(alliance @ samedi 12 juin 2004 à 17:00 a écrit : C'est vrai que les insultes ne sont pas les meilleurs mots pour discuter mais quand on se permet de dire des bêtises pareilles...![]()
Je ne comprends pas pourquoi passer des anars à LO en un an c'est beaucoup) et que ca ne sert à rien. Ils préférent donc organiser des ventes dans les facs (1 vente par semaine là où ils sont présents).
Demande à un copain de LO pour plus d'infos. Il confirmera.
(canardos @ dimanche 13 juin 2004 à 00:28 a écrit : j'ai l'impression que ça agace certains sympathisants de la lcr de voir des jeunes interessés par les idéees de LO...
vas y, alliance, ramene ta fraise, exprime toi, si tu ne le fais pas, mariateguy le fera à ta place et ça sera beaucoup moins bon....
=D>
Au contraire Canardos, Ayant abandonné cette âge ingrate depuis peu, je n'aime simplement pas les jeunes. Qu'ils soient à la ligue ou à LO, je suis toujours vache avec eux. D'ailleurs, un gars avec ton caractère de _______ (je te laisse remplir cette case par un animal de ton choix) de vrait comprendre le plaisir inhérent à les pinailler.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 2 invité(s)