Lutte Ouvrière : Les moines-soldats du Trotskysme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 24 Jan 2003, 16:57

je serais meme quadrifide !

d'abord

a écrit :Quand aux chouettes téléphones portables, ce sont ceux que nous avons piqué aux BCBG qui se réunissent sous les drapeaux LCR ou Attac

c'est quand meme une vaste fumisterie, parce que la seule fois ou j'ai vu qu'on piquait des portables, c'etait dans une manif lyceennes avec des soi disants jeunes qui n'etaient venu que pour dépouiller Et ceux ci ciblaient plus particulierement les anarcho syndicalistes, parce que "c'estaient les seuls a avoir de la marque, tu vois les motorola c'est trop de la balle" etc etc

quand a

a écrit :qu'on piquerait bien vos drapeaux aussi mais que cela nous encombrerait pour une utilité nulle.

a mon avis, c'est parce qu'on a l'habitude de mettre des slogans sur nos drapeaux, et que vous ne sauriez pas les lire !

a écrit :Nous sommes comme les LOïstes de Montpellier qui ont des drapeaux rouges unis. Nous avons des drapeaux noirs espoirs.

ben vu comment copau a parlé des manifs de lo ca fait brr dans le dos ! vous aussi vous ne connaissez que l'internationale ?
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 24 Jan 2003, 17:33

(villenne @ planté a écrit :Flic partout, justice nulle part"

tsss Le VERITABLE slogan c'est

(lcr @ vindicatif a écrit :Police partout, justice nulle part"

eh bannane ! dixit un de nos expert en slogan : si ça l'fait, c'est que c'est un alexandrin !

tout ca pour nous faire croire que tu manifeste contre les keufs !

Si j'étais expert es dénonciations calomnieuses, je dirais que les ananars de Montpellier ne connaissent pas ce slogan parce qu'ils sont totalements infiltrés par les RG !

Mais comme j'ai une certaine ethique, je ne le dirais pas Je me demande seulement pourquoi certains anars ont le portable qui sonne A L'INTERIEUR de leur Loden (deja moi, des anars en loden, je trouve ca louche, surtout a la manif du premier mai a montpellier )

Pis révise ta grammaire : ou t'as vu qu'il y avait deux phrases (sans verbe) dans ce slogan ?
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:06

cher vilenne tu sais que tu m'as fait plaisir ?

En 46 ans de cette chienne de vie, tu es le seul a soutenir que je suis bcbg. Alors qu'on me surnomme plutot "l'inspecteur colombo du trotskysme" voir " t'as voulu voir béra et tu as vu béru" et autres joyeuseté

Tu as gagné ! je deviens illico anar et je cours de ce pas chercher un coupon de drapeau noir ! En fait, je ne cours pas, je marche ! Etant devenu anar, je suis moi aussi deivenu fanéant (mais je me suis entrainé avant). En fait tres fainéant ! J'irais demain ! Enfin, peut etre !

et sinon

(lcr @ de tres mauvaise foi a écrit :1/po 2/li 3/ce 4/par 5/tout 6/jus 7/ti 8/ce 9/nul 10/le 11/part et la 12° pour la souris
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:14

Evodemment, si tu commence a m'acheter ! et en plus je ne suis pas cher !
Louis

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:25

jolie mentalité ! :cry:
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre