Je pensais à l'appel d'Arlette le soir du premier tour à la construction d'un grand parti du monde du travail, appel qu'on nous à présenté ensuite comme un simple appel propagandiste, car la situation n'etait pas mure, que si ca avait été 10 %, les choses aurait été différentes... (les 10% on les a fait LO+LCR, alors ?)
Fraternellement[/quote]
Et bien montre nous comment faire Barikad. VDT n'a pas réussi et la LCR n'est pas prete non plus à le réussir malgré ses recrues des présidentielles.
En tout cas ici tu ne trouvera justement pas de naïfs : beaucoup ont participés aux caravanes d'été, aux mini caravanes durant plusieurs années après 95 et si cette possibilité avait existé nous l'aurions saisie.
A ceux qui ont dit que nous nous y prenions mal, nous avons proposé de nous montrer comment faire (en le faisant eux même, pas simplement en donnant des leçons) : pas plus de résultats. Il faut croire que les militants du grand parti de 95 étaient bien cachés et pas très disposés à se jeter d'eux même dans nos bras... on est pas si difficile à trouver tout de même.[/quote]
Je m'y emploi en ce moment meme, cependant je dois avouer que la direction de mon orga n'est pas des plus aidante sur ce point

C justement un des enjeux de notre congrès.