Bien ou bien ?
=D> :boxing:
(luc marchauciel @ mardi 8 juillet 2008 à 08:01 a écrit :(jedi69 @ lundi 7 juillet 2008 à 23:24 a écrit :[
Bah, le foot, c'est ce qui lui arrivent ... en gros, on a déjà tout fait sur un terrain à 11 contre 11, un ballon au pied, sur un terrain bien délimité, et des règles bien précises. ]
Ouais, c'est comme la musique : on a déjà joué toutes les notes plein de fois dans plein d'associations possibles, à quoi ça sert de continuer à s'acharner ? Le pire, c'est la musique classique, avec ses vieux instruments qu'on connait par coeur depuis le temps, sérieux, faut arrêter, les mecs...
:sygus: C'est pourquoi on se limite pas à faire de la musique avec des instruments de la préhistoire, de l'antiquité, du moyen age ... on sait faire comme ça par exemple :
http://fr.youtube.com/watch?v=a_FFe7lmPuA :hinhin:
En fin ... on parle de foot en particulier ... de musique en générale ... le foot est un sport comme tant d'autres ... comme tout, à un moment ou à un autre on le pratiquera surement plus ... surement pour les raisons que j'ai évoqué ... On a évoqué ROME et ses jeux, les gladiateurs ... on pratique plus la lutte, les arts martiaux jusqu'à la mort, du moins, c'est pas officiel ... ou officiellement la bourgeoisie organise ses guerres de pillage, de terrorisme sur le globe ... il y en encore aujourd'hui qui aime voire "la violence gratuite" ...
En fin, on fait dans le hors sujet ... sinon, pourquoi un sport, ou un type de sport ne deviendrai pas à un moment de sa vie "intrinsèquement réactionnaire" ?
(luc marchauciel @ mardi 8 juillet 2008 à 08:01 a écrit :
Hé, ami Jedi, tu serais pas en train de glisser du côté obsur (et gauchiste) de la Force ?
:rofl: ok, c'est moi qui est commencé avec "réactionnaire" :whistling_notes:
(luc marchauciel @ mardi 8 juillet 2008 à 08:01 a écrit :
Sinon, pour dire que l'on joue au foot aujourd'hui comme il y a 20 ans, faut vraiment rien y connaître du tout. Il suffit de prendre un match de l'ère Platini et comparer avec ce qui se fait aujourd'hui, et on a l'impression qu'à l'époque les mecs étaient des gringalets tout lents qui jouaient sans système de jeu élaboré...
OK, ça évolue le foot, je sais très bien, d'ailleurs je l'enferme pas totalement ... d'ailleurs des jeux de ballon au pied dérivé du foot ont été inventé.
Genre comme ça :
http://fr.youtube.com/watch?v=tUvK5XHlHuM&feature=related
:harhar:
A+