Enquête sur le forum Où etes vous syndiqués ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Mariategui » 12 Juin 2004, 23:47

(canardos @ dimanche 13 juin 2004 à 00:40 a écrit : j'ai mes tetes.... et un caractere adorable quand on est gentil avec moi....

mais je passerai plus de chose à un jeune de 14 ans qui s'exprime spontanement qu'à un vieux routier comme toi qui simplifie et déforme volontairement la position de LO....

:D
Et pourtant, c'est mot par mot ce qu'un militant de LO m'a dit lorsque j'était à la fac. ca me donne envie d'ouvrir un fil sur cette question, peut être qu'il existe déjà?
Mariategui

Message(s) : 0

Message par Mariategui » 13 Juin 2004, 00:05

En tout cas, une discussion bien longue alors que nous sommes d'accord sur le principal: ne jamais envoyer un jeune de 14 ans à l'amicale (au passage ce truc de merde existe toujours?).
Mariategui

Message par tovarich1917 » 13 Juin 2004, 01:31

Moi, je pense toujours que j'aurais du mal à aller à la CGT. Tenez, encore dans la dernière manif contre la "réforme" de la sécu la CGT locale n'a rien trouver de mieux que de passer de la musique (et pas de la musique révolutionnaire, hein... de la vieille musique pourrie façon années 70...) avec leur voiture-sono.
Et ce n'est pas la première fois qu'ils font le coup. :dry:
Seul avantage : ça couvre les slogans... :huh:
Bref un truc de jaune. Un de ces 4 je vais les enguirlander, j'en ai marre de ces guignols. La première fois où j'ai été confronté à la CGT, c'est dans la première manif du 1er Mai que j'aie faite, et ils m'ont tout de suite fait l'effet d'une bande de rigolos très social-traîtres, en tout cas je me souviens avoir été fort déçu, et m'être dit "c'est CA un syndicat" ? Depuis ce que j'ai appris sur la CGT (à l'époque je n'avais pas encore beaucoup de culture politique) n'a guère amélioré l'opinion que j'ai de cette organisation bien au contraire...
tovarich1917

Message par Beatlechris » 21 Nov 2004, 01:58

Chomeur non syndiqué.
Beatlechris

Précédent

Retour vers Tribune libre