Lutte Ouvrière : Les moines-soldats du Trotskysme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:31

toi aussi alors tu es une victime de l'anarchisme !

on va se regrouper et aller ensemble a "UFC-Que Choisir" pour porter plainte. Et on en profitera pour voir leur banc d'essais sur le shit
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 24 Jan 2003, 18:38

tu rigole ! c'est une émanation directe de l'ananrcho syndicalisme et de la propagande par le fait !

Si tu veux une preuve tu te pointe dans leurs locaux en criant tres fort

BA BA BA KOUNINE MA MA MA MALATESTA !

et tu verra leurs réactions fraternelles !
Louis

Message par Louis » 25 Jan 2003, 19:15

cher copau, renseigne toi avant de parler !

un des élément de l'appréciation qu'on peut avoir de AL est que justement ils s'implantent dans les usines, chez les prolo ! Et que l'expérimentation est justement quelque chose qu'apprécient fortement les travailleurs, surtout jeunes ! z'en ont marre de voir des vieux bonzes syndicaux ou politique leur sortir leur science Alors ils élaborent ensemble !

autre chose, sur "l'autogestion" Personnelement, je suis a fond pour l'autogestion ! Par contre, je pense qu'une orga doit etre centralisée, qu'elle ait une direction élue et révocable a tout momment, etc etc ! Maintenant tu vante le sérieux et l'organisation des camarades de lo Tu as tout a fait raison Maintenant, il faudrait aussi réfléchir pourquoi ils n'ont pas orienté de combats significatif dans la classe ouvriere quand celle ci en a mené dans les 20 dernières années ?
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre