site web pour info

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 09 Mai 2004, 23:38

c'est ce que je voulais dire ! :-P Tout le monde ne peut pas etre un intellectuel ! :whistling:
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 09 Mai 2004, 23:51

mais non : c'est gramsci qui parle de ça ! il veut dire par la que l'intellectuel petit bourgeois est remplacé par le parti qui se comporte en "intellectuel collectif" par des intellectuels "organiquements" liés a la CO Mais ce qui leur permet cela, c'est le travail collectif effectués par le parti ! Mais si tu veut une définition plus rigoureuse, tu peut toujours cliquer ici

En plus, moi ça m'arrange : c'est pas avec mon petit cap d'electronique que je vais rivaliser avec des intelectuels petits bourgeois...
Louis

Message par Louis » 10 Mai 2004, 07:03

ben c'est si vous qui le dite ? je pensait avoir affaire a des experts en génie génétiques :-P De toute façon, mieux vaut les génes que la génène ! :t3xla:

Et pourtant, ils sont joli, les sites de la lcr ! Vous pouvez détourner la conversation, vous n'ecchapperez pas a ce fait tétu.... :hinhin:
Louis

Message par sophie » 14 Mai 2004, 22:15

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil aux différents sites régionaux de LO...

Je croyais que c'étaient simplement des clones du site national

mais en fait non

chaque site développe des thèmes locaux, présente ses élus, ses groupes d'entreprise etc...
il y a meme un directeur de publication par site régional ! (ce que je trouve abberrant pour une organisation révolutionnaire usant encore de "pseudos", puisque un seul directeur de publication "national" pour tous les sites locaux aurait suffi juridiquement mais bon...)

Bon, par contre, il n'empèche que retrouver la meme ligne graphique sur chaque site saoule un peu à la longue.. surtout que la ligne graphique verte, jaune et rouge c'est un peu beurk (mais ca c'est mon gout perso...).

Alors peut etre que LO pense que les gens d'une région ne vont voir que le site de la région ou ils habitent et que c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait d'efforts de "localisation" graphique des diférents sites??

je ne sais pas .. mais en tout cas en passant de sites en sites on a vraiment l'impression d'avoir toujours les meme site sous les yeux..

au moins les sites locaux de la LCR permettent à l'internaute de voyager dans les régions, de découvrir les cultures graphiques locales, les goûts picturaux des webmasters régionaux...

Comme je le répète souvent notre force réside dans notre richesse et nos sites locaux en sont la preuve éclatante !
sophie

Message par Urriko » 14 Mai 2004, 23:11

(sophie @ vendredi 14 mai 2004 à 23:15 a écrit :au moins les sites locaux de la LCR permettent à l'internaute de voyager dans les régions, de découvrir les cultures graphiques locales, les goûts picturaux des webmasters régionaux...

C'est exactement ce que j'attends du site internet d'une organisation politique. :t3xla:
Urriko

Message(s) : 1

Message par Mariategui » 14 Mai 2004, 23:40

Les choix esthétiques du site de LO, voila un vrai sujet de débat. Car je peux comprendre la esthétique du dépouillement de la page d'accueil, somme toute assez complémentaire d'une image de marque de "militant-sérieux-qui-ne-perd-pas-de-temps-à-des-flioritudes-petite-bourgeoises". Mais pourquoi torturer le pauvre prolo égaré dans votre site national avec une des combinaisons de couleur les plus laides du net? Les belles couleurs et les belles pages restent le privilège de la bourgeoisie?

Sinon, est ce Rojo qui a fait la page du site national?
Mariategui

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre