Fraction ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 03 Juin 2003, 20:27

"vos" me semble de trop ! Faudrait en parler aux modérateurs : personnelement je n'ai rien dit, je n'ai rien vu dans rouge, et l'article dans le monde semblait d'apres ce qu'on en dit plus inspiré par les lib que par la ligue (mais personnelent je n'en sais rien)

Cela dit, laissons nestor s'expliquer

Sinon, rojo, t"es prof toi aussi pour savoir ce qui se passait dans la coordination ?
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 03 Juin 2003, 20:40

ben moi je suis juste étonné parce que je n'ai pas connaissance de ce genre de bruit Et pourtant, je connais des profs (de la ligue) qui vous detestent Mais c'est peut etre pour la prochaine fois...

En tout cas, je n'ai pas vu d'écrits (dans rouge par exemple)

Que quelques uns de mes camarades fassent courir des "mauvais bruits", c'est justement ce que j'aimerais savoir Et que quelqu'un parle qui a vu directement ces choses, pas "l'homme qu"a vu l'homme qu'a vu l'ours"

C'est pourquoi j'aimerais que nestor s'exprime

Mais en tout cas, tu ne peut pas faire de généralisations hatives Pour le momment, je n'ai pas d'avis sur la question, et a ma connaissance la ligue non plus...
Louis

Message par Louis » 03 Juin 2003, 20:48

c'est pour ça que je demande a nestor de s'expliquer !

Mais moi, je me sent insulté par ce "nous" qui ne me semble pas de tres bonne augure On aurait l'impression que vous voulez encore nous coller une "affaire" sur le dos (qui est large)
Louis

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 20:54

CITATION (rojo @ mardi 3 juin 2003, 22:42)CITATION (LouisChristianRené @ mardi  3 juin 2003, 21:40)ben moi je suis juste étonné parce que je n'ai pas connaissance de ce genre de bruit Et pourtant, je connais des profs (de la ligue) qui vous detestent Mais c'est peut etre pour la prochaine fois...

En tout cas, je n'ai pas vu d'écrits (dans rouge par exemple)

Que quelques uns de mes camarades fassent courir des "mauvais bruits", c'est justement ce que j'aimerais savoir Et que quelqu'un parle qui a vu directement ces choses, pas "l'homme qu"a vu l'homme qu'a vu l'ours"

C'est pourquoi j'aimerais que nestor s'exprime

Mais en tout cas, tu ne peut pas faire de généralisations hatives Pour le momment, je n'ai pas d'avis sur la question, et a ma connaissance la ligue non plus...[/quote]
C'est pourtant curieux, c'est le même type de rumeurs que mes camarades profs rapportent des AG. Et vlan, voila que cela arrive ici ... de la part d'un de tes potes. On en avait pas parlé jusqu'ici, mais avouons quand même que c'est troublant.[/quote]
Ce que tu fais (generaliser, insinuer) est du meme niveau que ce que tu denonces !!! :x
Oui, il y eu un desaccord tactique entre nos deux orga sur la question du mandatement...
Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! Alors, s'il te plait arretes d'insinuer que la Monnod serait une "taupe" de la Ligue, d'apres ce qu'on m'as dit elle serait plutot proche des anar, qui nous font le meme coup avec l'Ecole Emancipée..
On est proche de la calomnie... :headonwall: :headonwall: :headonwall:

Quant a ça:
CITATION Nestor Cerpa Ecrit le: mardi 3 juin 2003, 21:58  
.....

Après sur les AG de profs je dirai que le pb avec les militants de Lo c que lors des votes on est pas forcement obligé de ramener sa famille...
Un AG de prof ou d'une boite me semble strictement réservé aux gens qui y bossent ou ou profs et non à tous les militants de LO du coin.  
[/quote]

Je ne peux evidemment pas le cautionner !!!
Je trouve que c'est aussi de la pure calomnie, et je souhaiterais qu'entre camarades nous soyons un peu plus fraternel, meme si nous somme en désaccord sur les strategies et tactiques employées par chacun ...
a bon entendeur !
Barikad

Message par pelon » 03 Juin 2003, 21:06

CITATION
Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! Alors, s'il te plait arretes d'insinuer que la Monnod serait une "taupe" de la Ligue, d'apres ce qu'on m'as dit elle serait plutot proche des anar, qui nous font le meme coup avec l'Ecole Emancipée..
On est proche de la calomnie...  
[/quote]
Eh bien voilà. La réponse à ma question sur "mais pour qui roule Monnot ?". Proches des anars, on va dire d'une tendance qui s'entend bien avec la Ligue. D'où les articles sympas sur la LCR et crados sur LO. Voilà tout finit par se savoir. Des anars utilisant un canard de la bourgeoisie pour s'en prendre à une organisation révolutionnaire. Bravo !
pelon

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre