La fête de LO

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 20 Fév 2003, 09:44

Et pour ceux qui n'y sont pas encore allé (si, si, ça doit exister :D ) comment ils l'imaginent, ce qu'ils aimeraient y trouver...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Fan_Bizet » 20 Fév 2003, 11:01

J'aimerais bien qu'Arlette nous chante encore "mon p'tit loup"

Non, je plaisante. C'est un forum sérieux ici... :smile:
Fan_Bizet

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 20 Fév 2003, 11:06

Bon, c'est presque ma fête préférée ;) . Ce serait ma fête préférée si je ne bossais pas pratiquement tout le long et si je pouvais assister à plus de forum, plus de débats scientifiques,...

Et puis c'est une petite gifle annuelle à ceux qui se plaignent du sectarisme de LO... quand LO permet à plusieurs dizaines de groupes de s'exprimer et de défendre leur politique devant son milieu de militants et de sympathisants.

Sur la programmation artistique, c'est inégal. J'aime pas tout, mais les artistes sont de moins en moins sympa (donc de plus en plus chers) et on a pas toujours le choix.
En tout cas j'ai pu y voir un des derniers concerts donné par Léo Ferré et rien que pour ça...
faupatronim

Message par emman » 20 Fév 2003, 11:20

(faupatronim @ jeudi 20 février 2003 à 11:06 a écrit :Bon, c'est presque ma fête préférée ;) . Ce serait ma fête préférée si je ne bossais pas pratiquement tout le long et si je pouvais assister à plus de forum, plus de débats scientifiques,...

Et puis c'est une petite gifle annuelle à ceux qui se plaignent du sectarisme de LO... quand LO permet à plusieurs dizaines de groupe de s'exprimer et de défendre leur politique devant son milieu de militants et de sympathisants.

Sur la programmation artistique, c'est inégal. J'aime pas tout, mais les artistes sont de moins en moins sympa (donc de plus en plus chers) et on a pas toujours le choix.
En tout cas j'ai pu y voir un des derniers concerts donné par Léo Ferré et rien que pour ça...

Je crois même que c'était le dernier. Non ?

En tout cas c'est un des moments dont je me rappelle le plus avec le concert d'Higelin, seul avec son percussioniste.

Et y a aussi le petit déjeuner au soleil (pas tout le temps...) en écoutant un p'tit beuf jazz le dimanche matin. Le lundi c'est un plus dur quand il a fallu se tartiner le bal toute la nuit...

Bon, on m'a quand même fait un reproche, c'est que c'est trop propre. Jamais un papier par terre, rendez-vous compte...
emman

Message par stef » 20 Fév 2003, 11:26

Au fait, mon p'tit doigt me dit que le site marxists.org aura un stand à votre fête cette année. Vous y rencontrerez la brochette la plus hétéroclite qui soit de rescapés des diverses strates de la crise de la IV° internationale (si vous parlez anglais...)
stef

Message par zejarda » 20 Fév 2003, 11:54

a écrit :un petit tour à la librairie du château et l'exposition tournante du chapiteau scientifique (à éviter le lundi, pour cause de fatigue).

Pas d'accord, le lundi matin il n'y a personne, et je dois dire qu'apres mon service de nuit, cet endroit est trés bien pour dormir ..... entre deux parts du camenbert. Je sais c'est dur, mais avec de l'entrainement, on y arrive, enfin je crois :D
Mais depuis quelques années j'ai remarqué qu'il y avait de moins en moins de part dans ce camembert, a peine deux .... :-P
zejarda

Message(s) : 20

Message par zejarda » 20 Fév 2003, 13:44

a écrit :Pourtant, elle mérite le détour.

Je suis bien d'accord avec toi, et c'est bien pour cela que j'y vais. :-P
zejarda

Message(s) : 20

Suivant

Retour vers Tribune libre