C'est quoi ce truc?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 22 Fév 2003, 01:07

On a plus le droit de parler de cul, ici?

Tristana est un ange: moi je l'adore!!!

Viens me raconter les misères qui t'ont fait ces méchants pas beaux (je suis sûre que c'est un coup de Pelon qui est jaloux de ton string rouge fluo!!!)
:gun2:
Emma

Message(s) : 0

Message par tristana » 22 Fév 2003, 09:34

(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 02:07 a écrit :On a plus le droit de parler de cul, ici?

Viens me raconter les misères qui t'ont fait ces méchants pas beaux (je suis sûre que c'est un coup de Pelon qui est jaloux de ton string rouge fluo!!!)

Ouf! Ca fait du bien de te revoir, ils sont tous devenus fous sur ce forum!
tristana

Message par Emma » 22 Fév 2003, 11:03

(tristana @ samedi 22 février 2003 à 10:34 a écrit :
(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 02:07 a écrit :On a plus le droit de parler de cul, ici?

Ouf! Ca fait du bien de te revoir, ils sont tous devenus fous sur ce forum!

Mon poussin il faudrait que tu m'envois un message aim: je t'ai paumé dans mes contacts et j'aimerais bien que tu me racontes tout cela
Emma

Message par Emma » 22 Fév 2003, 11:10

(Caupo @ samedi 22 février 2003 à 12:05 a écrit :Salut Emma!

C'est rien du tout, une tempête dans un verre d'eau.

Et pour parler cul je te propose http://www.sex.com, il y en a bien plus et ça ne parle pas politique.

si on suit l'intitulé du forum tribune libre: on ne parle pas politique ici.
Et puis je n'aime pas parler de sexe sur des sites de sexe justement. Faut pas être coincer comme cela les mecs, après on rentre dans le discours des journaleux de M6 et de libé...
Emma

Message par tristana » 22 Fév 2003, 14:36

(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 12:10 a écrit :
(Caupo @ samedi 22 février 2003 à 12:05 a écrit :Salut Emma!

C'est rien du tout, une tempête dans un verre d'eau.

Et pour parler cul je te propose http://www.sex.com, il y en a bien plus et ça ne parle pas politique.

si on suit l'intitulé du forum tribune libre: on ne parle pas politique ici.
Et puis je n'aime pas parler de sexe sur des sites de sexe justement. Faut pas être coincer comme cela les mecs, après on rentre dans le discours des journaleux de M6 et de libé...

Bien parlé, Emma, cht'adore!
tristana

Message par Louis » 22 Fév 2003, 14:42

encore une fois, je n'aime pas l'instrumentalisation de la violence faites aux femmes (bien réelle hélas) pour satisfaire a des querelles de chapelles ! Assez bizzarrement, la SEULE intervention pour faire référence auxdites violences étaient destinées a des gens plus ou moins proche de la ligue Comme si l'essentiel des violences faites aux femmes était constitué de gens proche de notre courant ! D'ailleurs je le regrette : la situation des femmes serait bien meilleure !
Louis

Message par tristana » 22 Fév 2003, 14:56

(LouisChristianRené @ samedi 22 février 2003 à 15:42 a écrit :encore une fois, je n'aime pas l'instrumentalisation de la violence faites aux femmes (bien réelle hélas) pour satisfaire a des querelles de chapelles ! Assez bizzarrement, la SEULE intervention pour faire référence auxdites violences étaient destinées a des gens plus ou moins proche de la ligue Comme si l'essentiel des violences faites aux femmes était constitué de gens proche de notre courant ! D'ailleurs je le regrette : la situation des femmes serait bien meilleure !

Tout le monde ici est d'accord pour lutter contre toute forme de discrimination, d'oppression ou de violence à l'égard des femmes.
Je suis profondément féministe, c'est la raison pour laquelle je n'ai absolument aucune leçon à recevoir de quiconque sur ce forum ou ailleurs.
Je rappelle, comme le soulignait la camarade Emma, que nous sommes sur le forum "tribune libre", où l'on devrait parler de tout ce qui n'est pas politique.
Evidemment, tout est politique, même le sexe ou la littérature, mais je trouve pour le moins déplacé la réaction de certains camarades en réaction à des textes lyriques postés en toute innocence sur cet espace que je croyais moins rigide.
En fait, je crois que certains provocateurs essayent de faire passer ce forum pour un espace frigide, et veulent discréditer LO.
Sachez que je ne tomberai pas dans ce piège grossier, j'ai beaucoup d'estime pour les camarades de LO, et ils ne sont pas cette caricature qui s'exprime maladroitement sur ce forum.
.
tristana

Message par com_71 » 22 Fév 2003, 15:14

Personne ne les a forcés à s'exprimer comme ils l'ont fait. Tu peux t'adresser à eux par MP. Et s'il te te faut une confirmation que de telles attitudes sont fréquentes ailleurs que le milieu de la LCR, je t'en donne acte volontiers. Mais cela ne les justifie aucunement. Et je crois qu'il ne serait pas conforme à l'image que se font de ce forum la grande majorité de ceux qui le fréquentent, de continuer sur cette tonalité très longtemps.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6403

Suivant

Retour vers Tribune libre