On a plus le droit de parler de cul, ici?
Tristana est un ange: moi je l'adore!!!
Viens me raconter les misères qui t'ont fait ces méchants pas beaux (je suis sûre que c'est un coup de Pelon qui est jaloux de ton string rouge fluo!!!)
:gun2:
(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 02:07 a écrit :On a plus le droit de parler de cul, ici?
Viens me raconter les misères qui t'ont fait ces méchants pas beaux (je suis sûre que c'est un coup de Pelon qui est jaloux de ton string rouge fluo!!!)
(tristana @ samedi 22 février 2003 à 10:34 a écrit :(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 02:07 a écrit :On a plus le droit de parler de cul, ici?
Ouf! Ca fait du bien de te revoir, ils sont tous devenus fous sur ce forum!
(Caupo @ samedi 22 février 2003 à 12:05 a écrit :Salut Emma!
C'est rien du tout, une tempête dans un verre d'eau.
Et pour parler cul je te propose http://www.sex.com, il y en a bien plus et ça ne parle pas politique.
(EMMA @ samedi 22 février 2003 à 12:10 a écrit :(Caupo @ samedi 22 février 2003 à 12:05 a écrit :Salut Emma!
C'est rien du tout, une tempête dans un verre d'eau.
Et pour parler cul je te propose http://www.sex.com, il y en a bien plus et ça ne parle pas politique.
si on suit l'intitulé du forum tribune libre: on ne parle pas politique ici.
Et puis je n'aime pas parler de sexe sur des sites de sexe justement. Faut pas être coincer comme cela les mecs, après on rentre dans le discours des journaleux de M6 et de libé...
(LouisChristianRené @ samedi 22 février 2003 à 15:42 a écrit :encore une fois, je n'aime pas l'instrumentalisation de la violence faites aux femmes (bien réelle hélas) pour satisfaire a des querelles de chapelles ! Assez bizzarrement, la SEULE intervention pour faire référence auxdites violences étaient destinées a des gens plus ou moins proche de la ligue Comme si l'essentiel des violences faites aux femmes était constitué de gens proche de notre courant ! D'ailleurs je le regrette : la situation des femmes serait bien meilleure !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)