Camaraderie ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emman » 24 Fév 2003, 10:36

(vilenne @ lundi 24 février 2003 à 10:31 a écrit :Un thread, espérons-le, qui ne sera pas retiré du forum. Evidemment, je n'ai aucune preuve qu'un thread ait pu être retiré. Comme en droit du travail, je n'ai pas les moyens de la preuve. Sauf peut-être quelques témoins qui eussent eu le temps de le lire.

Tristana, Vilenne, vous pourriez arrêter 5 minutes la provoc ?

Vilenne, en gros, pour moi quand tu fais pas exprès de mettre la zone sur ce forum, t'es un camarade.
emman

Message(s) : 0

Message par tristana » 24 Fév 2003, 10:38

(emman @ lundi 24 février 2003 à 11:36 a écrit :
(vilenne @ lundi 24 février 2003 à 10:31 a écrit :Un thread, espérons-le, qui ne sera pas retiré du forum. Evidemment, je n'ai aucune preuve qu'un thread ait pu être retiré. Comme en droit du travail, je n'ai pas les moyens de la preuve. Sauf peut-être quelques témoins qui eussent eu le temps de le lire.

Tristana, Vilenne, vous pourriez arrêter 5 minutes la provoc ?

Vilenne, en gros, pour moi quand tu fais pas exprès de mettre la zone sur ce forum, t'es un camarade.

Ecoute, c'est pas grave, je t'en veux pas!
tristana

Message par tristana » 24 Fév 2003, 12:39

(vilenne @ lundi 24 février 2003 à 11:52 a écrit :Tu me considère, malgré tout, "comme un camarade" dis-tu. J'ai tout de même quelques doutes.

J'aimerais que tu me définisses ce que tu entends par "camarade".

Camarade : tout révolutionnaire lutte de classe à visée communiste est pour moi un camarade. Sincèrité et droiture.

Et pour les modérateurs LO ?

Vilenne, je crois que c'est inutile d'insister, chacun campe sur ses positions, on ne fera plus avancer le schmilblic.
Personne non plus ne m'a répondu, même toi lorsque tu affirme que moi j'ai dérivé et pas toi, et bon, on ne va pas en faire un fromage!
Passons à autre chose.
Par exemple:
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient l'origine du mot: "escalope"?
tristana

Message par tristana » 24 Fév 2003, 14:49

(tristana @ lundi 24 février 2003 à 13:39 a écrit :
(vilenne @ lundi 24 février 2003 à 11:52 a écrit :Tu me considère, malgré tout, "comme un camarade" dis-tu. J'ai tout de même quelques doutes.

J'aimerais que tu me définisses ce que tu entends par "camarade".

Camarade : tout révolutionnaire lutte de classe à visée communiste est pour moi un camarade. Sincèrité et droiture.

Et pour les modérateurs LO ?

Vilenne, je crois que c'est inutile d'insister, chacun campe sur ses positions, on ne fera plus avancer le schmilblic.
Personne non plus ne m'a répondu, même toi lorsque tu affirme que moi j'ai dérivé et pas toi, et bon, on ne va pas en faire un fromage!
Passons à autre chose.
Par exemple:
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient l'origine du mot: "escalope"?

Pour l'origine du mot "escalope", j'ai une piste, mais je crois que je ne vais pas me faire que des amis...
Aussi je la donnerai quand tout le monde se sera calmé!
tristana

Retour vers Tribune libre