Page 1 sur 1

Message Publié : 25 Fév 2003, 13:09
par tristana
"On ne dort pas pour obtenir une étoile, on ne dort pas pour la conserver"
L'oiseau avait coté en bourse la cantine dont il avait la charge. Dans sa cage, croyant à sa bonne étoile et profitant d'une accalmie du CAC 40, il a voulu s'envoler.
Il s'est brulé les ailes, un chasseur l'a abattu en plein ciel.
Les USA prétendent que c'est un SCUD irakien...
En fait, on murmure que la CIA l'accusait de concurrence déloyale.
Mc Do, sans avoir obtenu le feu vert de l'ONU, a fait donner l'artillerie lourde.
Tout ça pour une étoile, une étoile qu'était même pas rouge!

Message Publié : 25 Fév 2003, 14:45
par emma-louise
ETOILE DES NEIGES (pour Pascale) Encore le complot troskiste! Gastronomes des mégapoles impérialistes , bouffons les riches ! Vive Mc Do(c'est un pseudo!) dans sa juste lutte contre les pontes de la cuisine bourgeoise et ses valets fantoches kebab-chabrol-bocuse... accras et nems vaincront!!! Une autre cuisine est possible!!!! Sardines pour tous et nous vaincrons!!!

Message Publié : 02 Mars 2003, 10:22
par EZRAROX
Bonjour,

L'oiseau est mort et ma chatte fait la gueule! Elle aime bien les oiseaux...dans son estomac !

Message Publié : 02 Mars 2003, 11:26
par pelon
On rigole, on rigole mais tous ces pauvres qui aimaient sa cuisine, est-ce que vous y pensez bandes-de-gauchistes-incapables-de-comprendre-que-la-France-oui-Monsieur-perd-un-joyau-de-son-patrimoine. :hinhin:

Message Publié : 02 Mars 2003, 15:32
par Louis
je n'avais pas remarqué que l'oiseau avait un stand a la fete de LO !

Message Publié : 02 Mars 2003, 16:18
par pelon
(LouisChristianRené @ dimanche 2 mars 2003 à 15:32 a écrit :je n'avais pas remarqué que l'oiseau avait un stand a la fete de LO !

Si cela pouvait être vrai. Mais avec un menu ne dépassant pas 10 euros.

Message Publié : 03 Mars 2003, 12:46
par Léandre
(EMMA-LOUISE @ mardi 25 février 2003 à 14:45 a écrit :ETOILE DES NEIGES (pour Pascale) Encore le complot troskiste! Gastronomes des mégapoles impérialistes , bouffons les riches ! Vive Mc Do(c'est un pseudo!) dans sa juste lutte contre les pontes de la cuisine bourgeoise et ses valets fantoches kebab-chabrol-bocuse... accras et nems vaincront!!! Une autre cuisine est possible!!!! Sardines pour tous et nous vaincrons!!!

Non les kebabs c'est pas un valet de la cuisine bourgeoise !!
D'ailleurs par chez moi la majorités des kebabs sont tenus par des ex-mao !

Message Publié : 03 Mars 2003, 14:24
par emma-louise
D'accord , pour les kebabs ! :roll: Je sais reconnaitre mes erreurs !

Message Publié : 03 Mars 2003, 21:03
par Louis
solidarité avec nos freres cochons !