Les trotskistes et le sexe.

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par locrate » 15 Fév 2005, 22:11

J'ai un peu l'impression que le sexe au sens pulsionnel est un peu tabou chez les trotskistes.

A toujours vouloir se prévenir du machisme, du sexisme; les trotskistes, pour en connaître pas mal, me semble un peu, passez moi l'expression, "coincés du cul".

Comme si parler cruement de ce sujet, était incompatible avec la haute intelligence des trotskistes qui on vocation à délivrer l'humanité du mal. Au final, parfois, je trouve ceci très chrétien, ce qui paraît bizarre pour des gens nés de mai 68.

Peut-être me trompe-je, mais y a-t-il des chauds et des chaudes chez LO et consorts????!!!!! :smile:
locrate
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Fév 2005, 11:01

Message par serj » 15 Fév 2005, 22:15

Pardon ?
:blink: :blink: :blink:
serj
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Avr 2004, 17:44

Message par othar » 15 Fév 2005, 22:20

ben y a Doc Starduck
lui c'est un chaud! (il le proclame quelque part sur le forum en tous cas!)
othar
 
Message(s) : 0
Inscription : 21 Mars 2004, 22:00

Message par zarta » 15 Fév 2005, 22:21

je ne sais pas s'il y a des "chauds et des chaudes" à lo et consorts parce que je n'ai couché avec aucun... :D
mais quand tu rencontres un trotskiste, il est plutôt là pour discuter politique... alors je ne vois pas à quelle occasion il peut se mettre subitement à parler de cul!!!

Le cul entre adulte est une affaire privée, à mon sens, et elle ne concerne donc pas les décisions gouvernementales d'un Etat qui n'a pas à légiférer sur ce sujet.

Du moins, c''est mon avis.

Après, si tu évoques les questions de mariage d'homosexuels ou des trucs comme ça, là pour moi, c'est pas du cul, c'est une question politique dans le sens où ça concerne l'état civil des gens. Et donc les trotskistes peuvent aussi donner un avis politique.
zarta
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2004, 18:48

Message par locrate » 15 Fév 2005, 22:31

Zarta, je ne dis pas que les trotskistes ne sont pas capable de parler cul, mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à se lacher sur le sujet; par peur de passer pour des machos ou des filles sans cervelle.
J'ai le sentiment que les idées un peu télérama de LO empêchent de déconner sur le sujet, sous peine d'être taxé d'australopitecus debilus.
a+, locrate
locrate
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Fév 2005, 11:01

Message par locrate » 15 Fév 2005, 22:32

Cool canardos ta réponse, je commence à changer d'avis!!!
:D
locrate
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Fév 2005, 11:01

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)