P... de f...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par lallemande » 27 Avr 2005, 21:41

(Pastorius @ mercredi 27 avril 2005 à 22:20 a écrit : Vous le saviez? Moi aussi... simplement l'effet est différent quand ce sont deux proches qui se font embarquer sous vos yeux.



je comprends ta colère, du moins on la sent bien. On peut aussi se retrouver en HP pour avoir pris une cuite (on m'a raconté), mais bon tu vois le problème c'est que la plupart des gens ne se mettent en colère (comme toi?) que quand ils sont directement concernés et c'est bien dommage
De plus, tu te compares aux peuples du Togo et de côte d'Ivoire. Mouais...
lallemande
 
Message(s) : 0
Inscription : 20 Avr 2005, 18:00

Message par Crockette » 27 Avr 2005, 22:31

moi j'aime bien les raccourcis de Pastorius, car qd même ces gens qui sont à la tête de notre chère république (vive le pt) se permettent de sacrés conneries (comme soutenir des dictatures en Afrique et voter des lois répressives car mendier est devenu quasiment un délit ds certine villes) mais ils sont sans pitié avec les gens d'en bas...

Vlà Pastorius pour t'énerver encore plus, sache que le plus grand magouilleur de la planète (ex pdg de daewoo) avait été fait commandeur par la république française, qu'il a obtenu la nationalité française sans problème (alors qu'ils y en a des centaines de milliers qui galèrent)alors qu'il est recherché par Interpol pour détournement de fonds.

Ce personnage a eu la plus haute distinction pour avoir mis la Lorraine à genou, et l'etat français l'a remercié en lui trouvant un job en Alsace comme conseiller.

Même les coréens sont choqués par notre laxisme; vlà ce que tu peux dire à ces moralistes de la République.
Crockette
 

Message par guévariste » 28 Avr 2005, 11:15

Décidément, elle a bon dos la république.... :-P
Ce sont les francais qui l'ont choyé, ce cochon, alors ...à bas tous les francais, comme vous dites à bas toutes les républiques ? =D>
guévariste
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Juin 2004, 15:28

Message par guévariste » 28 Avr 2005, 11:40

Vert dehors et blanc dedans ! :-P
guévariste
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Juin 2004, 15:28

Message par Andreas » 28 Avr 2005, 11:41

a écrit :
??????? C'est quoi comme option politique, le chouffleur ????????


Le chouffleur ça fait PT !
Andreas
 
Message(s) : 0
Inscription : 01 Nov 2002, 13:32

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)