fraction critique ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par quijote » 21 Sep 2005, 14:08

Vérié se positionne par rapport à la " fraction critique "ce qui veut dire qu 'il se sent plus proche des analyses de la Fraction , tout en prenant parfois ses distances. Vérié a eu une activité poussée et continue d' agir. Compte tenu de ce qu 'il est , je m' étonne néanmoins qu 'il développe des points de vue qui pourraient être interprétés comme du scépticisme .. mais après tout , je suis heureux que ce ne soit pas le cas .. Après tout, après un bon nombre d' années on peut parfois " avoir des doutes " , à condition de ne pas en rester là ...
quijote

Message(s) : 0

Message par pelon » 21 Sep 2005, 15:20

(Vérié @ mercredi 21 septembre 2005 à 16:01 a écrit : Je suis un peu surpris de découvrir ce "topic" (c'est comme ça qu'on dit, je crois ?) à mon nom. Je n'ai pas lu toutes les participations au forum des amis de LO, mais il me semble que c'est la première fois qu'on demande ainsi des comptes perso - du genre "fais voir tes mains" - à un intervenant. Sinon, précisez moi les autres cas.

Je trouve que Vérie n'a pas tort. Je trouve un peu lourd l'ensemble des attaques, leur contenu, leur répétition et je rappelle ce point de la charte :
a écrit :
Chacun a le droit de discuter ici sans avoir l'impression d'être assailli ou méprisé.

Je ne crois pas que Vérié soit méprisé mais "assailli" n'est pas un mot trop fort.
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Tribune libre