Question

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Fan_Bizet » 25 Mars 2003, 07:19

a écrit :Pastorius Ecrit le lundi 24 mars 2003 à 17:59
--------------------------------------------------------------------------------
Sachant qu'avec l'inflation, le coût nécessaire à la combustion publique d'un drapeau français a grimpé ces derniers mois à hauteur de 7500 euros.

Croyez-vous qu'il serait possible de négocier les centimètres carrés avec la flicaille, au prorata de notre argent de poche?

Et si oui: considèreriez-vous une telle négociation comme atrocement réformiste?  


A quoi tu fais allusion ? C'est une blague ?
Fan_Bizet
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Fév 2003, 22:30

Message par EZRAROX » 25 Mars 2003, 15:49

Bonjour,

Et les daltoniens qui brûlent un drapeau farnçais en le prenant pour un autre, et les daltoniens qui brulent un autre drapeau mais qui voulaient brûler le drapeau français ? Seront-ils condamnés à 7500 euros par oeil défaillant? :hinhin:

Et mon chat qui le 14 juillet se fait les griffes sur le drapeau? :bounce:
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Message par Louis » 25 Mars 2003, 15:52

Ton chat se fait les griffe sur un drapeau ?? Cela sous entend que tu as un drapeau français chez toi ?? Personnelement je n'entrepose chez moi que des drapeaux rouges, mais tu fais ce que tu veux :headonwall:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 25 Mars 2003, 16:06

(hektorbairlioz @ mardi 25 mars 2003 à 16:00 a écrit :
Ben dis-donc, heureusement que t'es là. On n'était pas au courant.

Je suppose que c'est de l'humour ça aussi !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 25 Mars 2003, 16:17

mon chat (qui lit sur mon épaule) n'y comprend rien a ces conneries !! Déja qu'il m'en veut a mort parce que j'ai menacé de lui arracher les griffes si il persistait a pisser sur mes drapeaux rouges...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)