Question

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 21:13

(LouisChristianRené @ mardi 25 mars 2003 à 16:52 a écrit :Ton chat se fait les griffe sur un drapeau ?? Cela sous entend que tu as un drapeau français chez toi ?? Personnelement je n'entrepose chez moi que des drapeaux rouges, mais tu fais ce que tu veux :headonwall:

chronique de la willaya 4 : ma chatte dort dans les drapeaux(rouges de la LIGUE comm et joue à perdre griffesetmoustaches avec la presse ... il y a des chats ...qui ne sont pas sectaires...) note:je n'ai pas encore bouffé minette , sorry tristana!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 21:17

(Pastorius @ mardi 25 mars 2003 à 16:53 a écrit :
a écrit :Et mon chat qui le 14 juillet se fait les griffes sur le drapeau?


Si c'est un chat persan, nul doute que son acte soit conscient et anti impérialiste.

Si c'est un chat de gouttière, c'est sûrement sa conscience de classe qui le guide.

Et si c'est un chat narchiste, c'était seulement parce que c'était le 14 juillet et qu'il est contre toutes les armées... :hinhin:

:bounce: et les charetreux et les burmise et les ..... :bounce: Interna(cha)tionale!!!
emma-louise
 
Message(s) : 0
Inscription : 23 Oct 2002, 03:29

Message par EZRAROX » 26 Mars 2003, 15:25

Bonjour,

J'essaie de dresser ma chatte pour que le 14 juillet elle aille griffer le drapeau mais c'est pas gagné car ma chatte est une ecaille de tortue et butée comme un ane!
EZRAROX
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Fév 2003, 09:14

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)