blague révolutionnaire

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 12 Juin 2007, 22:11

(Louis @ mardi 12 juin 2007 à 23:07 a écrit : Moi je ne savais pas que Hollande et Royal étaient plus a gauche que Blair et Strauss kahn ! :altharion:
T'es sympa avec ton smiley méprisant, mais perso', je m'en fous des fausses nuances entre ces dirigeants qui n'ont des désaccords que pour des fins carriéristes. Tout ce que je constate c'est que l'UMP emploie Blair et DSK comme des arguments d'autorité assez souvent, pour justifier son programme lors de la dernière campagne, et maintenant qu'ils font semblant d'être "moderne".
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Louis » 12 Juin 2007, 23:13

Mais perso je m'en fout de la droite, des petits jeux entre hollande, dsk, royal, et blair... Franchement c'est comme riri fifi loulou etc, j'arrive pas a les distinguer

Plus sérieusement, j'ai l'impression que vous montez tout en épingle ces derniers temps : chaque crevasse devient un gouffre, chaque vague un tsunami, chaque libellule un Boeing 747. Faut peut-être arréter le café a haute dose...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 12 Juin 2007, 23:17

tout ce que la blague disait c'est que royal et hollande étaient moins intelligents que strauss kahn et blair...

et toi tu traduit "plus à gauche"....voila une vision aussi révolutionnaire que d'habitude, louis... :hinhin:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par ianovka » 12 Juin 2007, 23:20

J'ai connu la même blague avec Clinton dans le rôle de la reine et Warren Christopher dans celui de Blair, puis Chirac dans le rôle de Royal, Juppé dans celui de Hollande et Séguin dans celui de Strauss Kahn.

Et vu qu'elle m'avait été super bien racontée elle m'avait bien fait rire.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 12 Juin 2007, 23:24

Oui ? Et alors ? Je ne savais pas que ce truc était une analyse politique tracée au cordeau ! Mais évidemment, "se payer louis" fait ressortir les vieux volatiles du bois... Tiens, c'est dommage que je ne connaisse rien de drole avec des canards...
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par canardos » 12 Juin 2007, 23:25

d'accord, c'était facile...comme d'habitude :hinhin:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par Zelda » 31 Mars 2012, 14:15

Une bonne blague entendue hier dans un polar :
- Bon, il va falloir interroger tous les voisins un par un.
- Oulala, c'est du travail de fourmi !
- Oui, mais les fourmis, elles ont des effectifs. :hinhin:

Perso, je la cale dans un coin de ma tête pour la ressortir au boulot quand l'occasion se présente.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Zelda » 31 Mars 2012, 14:18

Ah et une autre :

Quand la lumière s'éteint, le croyant se met à genou, se prend la tête dans les mains, et implore "Seigneur, pourquoi moi ?".
L'athée court acheter une ampoule et la change. :hinhin:
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par Mano » 31 Mars 2012, 14:34

Une variante d'une blague bien connue (peut-être qu'elle a déjà été postée):

Tu sais ce qu'est deux trotskystes?
Réponse: une scission
Et tu sais ce qu'est deux anarchistes?
Réponse: une librairie

:D
Mano
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Sep 2010, 20:38

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)