je crois en la justice divine

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 03 Avr 2003, 10:00

Qu'est ce que j'apprend dans les journaux, qu'est ce que j'apprend dans les journaux ?? Guillaume Sarkosy, le frere de et celui qui a épousé une usine, a un fils Et ce fils a voté pour qui a la dernière présidentielle ?? Olivier Besancenot !! (voir le libé d'aujourd'hui)

Peut etre s'agit il d'une stratégie génale de la lcr : faire de l'entrisme dans la famille Sarkosy ? bientot on va apprendre que le premier flic de france préconise des soviets de crs; des "flics rouges" vont etre créé et le so de la ligue va etre intégré au 11° Choc ! Hossanah ! Gloire a nos grands dirigeants Je vais de ce pas bruler un cierge a sainte Rosa, saint krivine et saint Mandel !
Louis

Message(s) : 0

Message par EZRAROX » 03 Avr 2003, 10:58

Bonjour,

Le neveu de Sarko, bien bourge lui aussi, a donc voté Besancenot aux présidentielles.

On sait que la LCR va dans beaucoup d'assos mais là franchement: bravo! :hinhin:
La LCR a réussi a s'infilter à Neuilly et Nicolas dois trembler de toutes ses oreilles. :hinhin:
Bon alors au prochain changement on le verra Olivier sur la photos de famille...des ministres ? :hinhin:
EZRAROX

Message par Louis » 03 Avr 2003, 13:47

ben c'est dans la continuité, non ???
Louis

Message par emma-louise » 04 Avr 2003, 13:16

(Pastorius @ jeudi 3 avril 2003 à 14:35 a écrit :
a écrit :Hossanah ! Gloire a nos grands dirigeants Je vais de ce pas bruler un cierge a sainte Rosa, saint krivine et saint Mandel !

Tu peux brûler des cierges à Krivine, à Mandel, à Pablo, et même à maître Puntila et son ex valet Matti, si tu veux ( :roll: :bounce: :t3xla: en plus cher lcr , tu ne majuscules pas Krivine va t'arriver des glouboirres :halalala: :sygus: :rale: :argh: :nono: :hein: :spamafote: :17:
emma-louise

Message par Louis » 04 Avr 2003, 17:16

a écrit :Je pense que c'est quand même infiniment pire que les pitreries de LCR.

Surtout que là, c'était volontaire !

Sinon, effectivement, si on oublie la majuscule au Krikri d'amour, on risque gros !

Lui, ca lui a couté cher !

vive saint krivine !
Louis

Message par Louis » 04 Avr 2003, 17:49

bien entendu !

d'abord, elle a été la premiere critique des dérives bolchéviques !
Ensuite, c'était sans doute la plus libertaire des communistes
enfin, si il y a un esprit non dogmatique dans le XX° siècle, c'est bien elle
en plus, elle a écris d'émouvantes lettres d'amour

4 raisons d'aimer Rosa (la quatrieme me suffirais, mais je ne crache pas non plus sur les trois premières ! )
Louis

Suivant

Retour vers Tribune libre