Un autre Monde...

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 11 Avr 2003, 22:08

Vous avez gagné un abonnement à notre forum gratuit!!!

http://forum.aceboard.net/index.php?login=6148

Pour l'instant notre forum n' est plus très à gauche. ;)
Mais nous aimons
la pluralité et tout le monde est le bienvenu

Elle est pas belle la vie?

:haphp: :orchestr: :t3xla: :haphp:
Emma

Message(s) : 0

Message par EZRAROX » 12 Avr 2003, 06:19

Bonjour,

Bon alors va falloir replacer et recaler quelques neurones.

Je vais aller "bosser" dans quelques minutes alors.
EZRAROX

Message par Fan_Bizet » 12 Avr 2003, 07:55

Pas très à gauche en effet ! Beaucoup d'energie dépensée en pure perte à essayer de convaincre des abrutis réacs.
Fan_Bizet

Message par Emma » 12 Avr 2003, 08:59

C'est vraiment injuste ce que tu écris: la majorité des personne sur mon forum sont à gauche, voire très à gauche.
Et puis si cela vous convient de discutailler sur des point de détails entre-vous , ce n'est pas comme cela qu'on fait évoluer les gens.
Emma

Message par Laverdure » 12 Avr 2003, 10:56

(Fan_Bizet @ samedi 12 avril 2003 à 09:55 a écrit :Pas très à gauche en effet ! Beaucoup d'energie dépensée en pure perte à essayer de convaincre des abrutis réacs.

C'est vrai il y a trois reacs. Avec ceux la Saint-Emilion arrive à paraitre modéré. Il y a quand même des gens fréquentables, en vrac Pers, Pacifik, Dr. Rotule, EZRAROX, François, MachinBidule doit être plutot vert. Verpas est russe et anti-capitaliste. Le facho a été viré. Pedro s'est présenté sur une liste LO aux législatives.
Laverdure

Message par Fan_Bizet » 12 Avr 2003, 14:03

a écrit :EMMA Ecrit le samedi 12 avril 2003 à 09:59
--------------------------------------------------------------------------------
C'est vraiment injuste ce que tu écris: la majorité des personne sur mon forum sont à gauche, voire très à gauche.
Et puis si cela vous convient de discutailler sur des point de détails entre-vous , ce n'est pas comme cela qu'on fait évoluer les gens.  

La présence de quelques réacs, même à dose homéopatique, empêche la discussion de s'approfondir. C'est une constatation que j'ai fait sur tous les forums politiques. Je ne dis pas que tous les participants sont réacs, loin de là.
Je n'ai pas une grande culture politique mais le seul forum sur internet où j'ai appris quelque chose c'est le forum des amis de LO.

Je ne crois pas que l'on puisse faire évoluer vraiment qui que ce soit simplement par des discussions sur internet surtout sur un forum où se mèlent des opinions aussi contradictoires. Il ne faut pas surestimer cet outil de communication comme moyen militant.
Fan_Bizet

Message par emma-louise » 12 Avr 2003, 17:24

(Laverdure @ samedi 12 avril 2003 à 12:56 a écrit :
(Fan_Bizet @ samedi 12 avril 2003 à 09:55 a écrit :Pas très à gauche en effet ! Beaucoup d'energie dépensée en pure perte à essayer de convaincre des abrutis réacs.

C'est vrai il y a trois reacs. Avec ceux la Saint-Emilion arrive à paraitre modéré. Il y a quand même des gens fréquentables, en vrac Pers, Pacifik, Dr. Rotule, EZRAROX, François, MachinBidule doit être plutot vert. Verpas est russe et anti-capitaliste. Le facho a été viré. Pedro s'est présenté sur une liste LO aux législatives.

:roll:
emma-louise

Message par EZRAROX » 13 Avr 2003, 18:14

Bonjour,

Merci Laverdure pour ton appréciation me concernant.

A contrario de fan Bizet je pense que sur le forum d'emma on peut y apprendre beaucoup de choses. Certes pas forcément sur un plan politique dans le sens strict du terme, mais cela reste quand même interressant et utile.
EZRAROX

Message par Fan_Bizet » 13 Avr 2003, 19:37

a écrit :EZRAROX Ecrit le dimanche 13 avril 2003 à 19:14
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci Laverdure pour ton appréciation me concernant.

A contrario de fan Bizet je pense que sur le forum d'emma on peut y apprendre beaucoup de choses. Certes pas forcément sur un plan politique dans le sens strict du terme, mais cela reste quand même interressant et utile.

Je parle pour moi bien sûr. J'apprends beaucoup en discutant dans la vie de tous les jours avec des gens en chaire et en os. Sur internet il y a un côté desincarné (on ignore qui on a vraiment en face de soi) qui empêche, selon moi, la discussion de s'approfondir. Par contre j'ai pas mal appris sur ce forum du fait de son haut niveau "technique" et de mon inculture dans ce domaine.
Fan_Bizet

Message par pelon » 13 Avr 2003, 23:11

(Fan_Bizet @ dimanche 13 avril 2003 à 20:37 a écrit :J'apprends beaucoup en discutant dans la vie de tous les jours avec des gens en chaire et en os.

Ah bas la calotte ! :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Suivant

Retour vers Tribune libre