Liban

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Combat » 24 Avr 2006, 03:17

Resalut les amis,
Je voudrais vous exposer une situation et avoir quelques conseils. Voila je suis en contact avec une militante du PC libanais(genre PCF) qui est tres interessee par les idees Trotskystes. On a discute aujourd'hui et apparament il y a du rififi dans ce parti. Quelque dizaines de jeunes militants auraient depose une motion visant a destituer le leadership corrompu du parti et beaucoup d'entre veulent lutter sur une base reellement marxiste. Un journal doit bientot paraitre et j'ai forward a cette personne quelques articles de LDC et de Barta sur le Liban. Mais y a t il des militants Trotskystes la bas? Enfin, je lui ai donne l'adresse email de LO et du SU pour plus de precisions. Je pense que c'est une tres bonne chose que ce genre d'idees fleurissent mais y a t-il quelque chose de plus que l'on puisse faire?
Combat

Message(s) : 0

Message par Combat » 24 Avr 2006, 05:24

Mais enfin on dirait qu'a partir de 23h en france, il n'y a plus de message poste ici. Il est minuit 23 ici et j attends toujours-souvent jusqu a 5h du mat et on travaille ici aussi a 9h du mat.
Combat

Message(s) : 0

Retour vers Tribune libre