On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 14 Oct 2011, 13:26

Je ne m'en fous pas...On verra la "gauche" au pied du mur
Valiere
 
Message(s) : 0
Inscription : 07 Mars 2004, 22:35

Message par ianovka » 14 Oct 2011, 14:55

Mouais ... on a déjà vu ce qu'elle faisait une fois au "pied du mur".
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par redsamourai » 14 Oct 2011, 15:21

les gens ayant des illusions sur la volonté et la possibilité d'un PS au pouvoir de trouver une solution à la crise ne débouchant pas sur une aggravation des conditions de vie de la grande majorité paraissent en si peu nombreux, que cette histoire de "pied du mur" est totalement du flan: nul besoin du PS au pouvoir pour démontrer ce dont tout le monde est déjà convaincu à mon avis...

ce n'est pas cela qui manque. ce qui manque c'est l'espoir, et la conviction qu'il existe une autre perspective possible!
redsamourai
 
Message(s) : 8
Inscription : 26 Avr 2007, 16:51

Message par Wapi » 14 Oct 2011, 19:01

Montebourg vote Hollande.
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par Wapi » 14 Oct 2011, 23:17

On s'en fout encore plus :

a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par artza » 15 Oct 2011, 08:13

(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :

a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.

Faut-il comprendre que le PC appelle à voter Aubry?
artza
 
Message(s) : 2399
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

Message par Wapi » 16 Oct 2011, 11:00

(artza @ samedi 15 octobre 2011 à 08:13 a écrit :
(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :

a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.

Faut-il comprendre que le PC appelle à voter Aubry?
Bah Martine au moins, elle est venue à la fête de l'Humanité, tandis que François l'a snobée ... Mais au final, c'est lui qui va remporter le morceau.

Pas mal, le coup du père François, il va réussir à ce que le front de gauche le soutienne gratuitement, et sans aucune contrepartie.

Ils sont trop forts ces Corréziens.
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par Zelda » 16 Oct 2011, 12:11

(artza @ samedi 15 octobre 2011 à 09:13 a écrit :
(Wapi @ samedi 15 octobre 2011 à 00:17 a écrit : On s'en fout encore plus :

a écrit :20h40. Pour le PCF, «le jeune lion» Montebourg ne rugit plus. Au JDD.fr, Pierre Laurent, secrétaire national du PCF considère que le «jeune lion» Arnaud Montebourg a fini par «miauler très doucement» en soutenant François Hollande.

Faut-il comprendre que le PC appelle à voter Aubry?

C'est ce que je comprends aussi, implicitement. Le PCF préfère Aubry.
Pour la petite histoire, je connais une personne de droite qui m'a tenue ce discours "Je vais aller voter Hollande, pour faire barrage à Aubry".
:17:

Avec des clichés, des idées reçues, et l'apolitisme ambiant, on peut faire passer n'importe quelle lanterne pour n'importe quelle vessie et réciproquement...

Je vais chercher un extrait marrant de Groland.con là dessus.
C'est ci-dessous, de la minute 1 à la minute 2... :hinhin:

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/p...-c-groland.html

Groland, qui eux aussi, implicitement, sont gentils pour Aubry ceci dit.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par luc marchauciel » 16 Oct 2011, 20:34

(Zelda @ dimanche 16 octobre 2011 à 13:11 a écrit :
Pour la petite histoire, je connais une personne de droite qui m'a tenue ce discours "Je vais aller voter Hollande, pour faire barrage à Aubry".
:17:


Et je connais des gens de gauche qui sont allés voter Aubry pour faire barrage à Hollande.
Voilà en gros le résumé de la situation que je leur ai fait, pour clarifier tout ça :

"Oui, il faut voter Aubry, parce qu'elle incarne un PS plus à gauche que Hollande, qui lui lorgne vers le centre.
Mais il se trouve que Aubry la gauche dure (et féministe) est soutenue par... DSK, alors que Hollande la gauche molle est appuyé par Montebourg - qui lui incarne l'aile bolchévique du PS avec son idée de "démondialisation" piquée à Marine à Le Pen."

Voilà pourqui, effectivement, on s'en fout.
luc marchauciel
 
Message(s) : 73
Inscription : 12 Avr 2008, 18:37

Message par Wapi » 19 Oct 2011, 20:45

La preuve de la télépathie : tout le monde sait à quoi tout le monde pense en lisant ce fil entre lundi soir et mardi matin ou midi pour les lève-tard :ph34r: :secret:
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)