On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par MadMaxIII » 14 Mai 2006, 19:29

D'ailleurs la nouvelle photo de Logan semble parfaitement à l'image de la tonalité du sujet... ;)
MadMaxIII
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Mars 2004, 17:48

Message par roudoudou » 14 Mai 2006, 22:34

Voilà le gagnant du on s'en fout moi bien sur . :-P

a écrit :=FRANCE 3 Chirac: examen de santé "totalement satisfaisant"



Jacques Chirac à sa sortie du Val-de-Grâce le 9 septembre 2005 
Les résultats des examens de santé de Jaques Chirac sont "totalement satisfaisants", a annoncé le Val-de-Grâce


Huit mois après son hospitalisation, le président de la République a subi des examens de contrôle qui ont montré "la complète résorption de l'hématome", selon un communiqué de l'hôpital militaire parisien.

Il avait été hospitalisé d'urgence le 2 septembre 2005 au Val-de-Grâce pour un "petit accident vasculaire cérébral".

Jacques Chirac, qui a fêté ses 73 ans en novembre, était ressorti une semaine plus tard mais ses médecins lui avaient prescrit de réduire ses activités, notamment ses déplacements en avion, qu'il a repris à la mi-octobre.

L'épouse du président, Bernadette Chirac, avec affirmé fin février à la presse qu'il allait "très bien" et qualifié son hospitalisation "d'incident de parcours".


Je sais je suis trop fort na :harhar:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 24
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par fourmi_rouge » 15 Mai 2006, 06:35

a écrit :lundi 15 mai 2006, 0h00
Scarlett Johansson a donné un surnom à ses seins !
Par public.fr

Comme c´est intéressant !

Eh non, ce n´est pas un mythe ! certaines filles donnent vraiment un surnom à leurs seins et même les plus grandes. Ainsi, apprenez, petits curieux, que Scarlett Johansson appellent ses seins « mes filles » ?!?


Désolé :halalala:
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par Ottokar » 15 Mai 2006, 06:45

(Puig Antich @ samedi 13 mai 2006 à 20:04 a écrit : Je crois que je vais gagner  :D   (en gras)
Le détail le plus insignifiant de l'histoire mondiale.

a écrit : 
Marie-George Buffet participera à la manifestation nationale du 13 mai à Paris « contre l'immigration jetable ». Marie-George Buffet sera présente dans le carré de tête. Elle manifestera ensuite dans le cortège du PCF (sous le ballon) à partir de 15h, au départ de la place de la République.
Parti communiste français
Paris, 12 mai 2006.

c'est de l'anticommunisme primaire comme on disait dans le temps. Un membre du PC de passage sur le forum serait gêné à juste titre du traitement de cette nouvelle. Quoi qu'on ait à lui reprocher, notamment lors de ses passages au gouvernement, le PC est partie prenante de ces manifestations et aide sans doute davantage de sans papiers que ceux qui se moquent de lui ici.
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par fourmi_rouge » 15 Mai 2006, 08:12

(Ottokar @ lundi 15 mai 2006 à 07:45 a écrit :
(Puig Antich @ samedi 13 mai 2006 à 20:04 a écrit : Je crois que je vais gagner  :D   (en gras)
Le détail le plus insignifiant de l'histoire mondiale.

a écrit : 
Marie-George Buffet participera à la manifestation nationale du 13 mai à Paris « contre l'immigration jetable ». Marie-George Buffet sera présente dans le carré de tête. Elle manifestera ensuite dans le cortège du PCF (sous le ballon) à partir de 15h, au départ de la place de la République.
Parti communiste français
Paris, 12 mai 2006.

c'est de l'anticommunisme primaire comme on disait dans le temps. Un membre du PC de passage sur le forum serait gêné à juste titre du traitement de cette nouvelle. Quoi qu'on ait à lui reprocher, notamment lors de ses passages au gouvernement, le PC est partie prenante de ces manifestations et aide sans doute davantage de sans papiers que ceux qui se moquent de lui ici.

C'est pas le fait que la PC soit partie prenante des manifestations qui est ininterressant c'est que Marie George Buffet soit sous le ballon dont on se fout éperduemment. Je veux dire qu'elle soit sous le ballon ou derrière la banderole à gauche...est ce vraiment significatif de la politique du PC?
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par Ottokar » 15 Mai 2006, 14:57

Non, mais ça permet aux journalistes de la voir, s'ils la cherchent. Arlette, ils la voient sans la chercher et l'oublient parfois de la liste des personalités (comme dans le Monde de ce soir, contrairement à Libé, Le Figaro, Métro...). Alors autant leur dire où on est. Evidemment quand on est dans un groupuscule que personne ne cherche...
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par Wapi » 15 Mai 2006, 15:17

Je reviens au sujet du fil :

a écrit : Nicole Richie a finalement expliqué la raison de sa brouille avec son ex-meilleure copine, Paris Hilton.

Les deux vedettes du feuilleton « Simple Life » avaient jusqu’à présent refusé de s’expliquer sur cette dispute.

« Lorsque je suis sortie de cure de désintoxication. J’ai dû repenser aux raisons de cette descente aux enfers. Je devais m’écarter de certaines personnes de mon entourage qui avaient une influence très négative sut moi. Je ne voulais plus avoir Paris comme amie. Nous sommes deux personnes totalement différentes, qui n’ont rien en commun » a déclaré Nicole à la revue Vanity Fair.


J'ai pas gagné ? :ohmy:
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par zejarda » 15 Mai 2006, 15:27

J'illustre un peu les propos de Wapi, qui ne sont compréhensible qu'avec une photo
zejarda
 
Message(s) : 20
Inscription : 01 Oct 2002, 10:40

Message par Gaby » 15 Mai 2006, 18:08

Quand même c'est bien le dernier endroit que j'imaginais à être envahi par toutes ces conneries autour de Paris Hilton et assimilés... Vous déconnez les copains. Quoi que, ca montre bien que derrière le vernis, la grande bourgeoisie (là on parle d'une vraie de vraie) pue bien la merde.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)