On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Wapi » 15 Mai 2006, 18:37

Je ne sais pas si on déconne, mais là, on est dans le fil -humoristique- sur la nouvelle la plus inintéressante de l'actualité internationale. Et comme effectivement on peut supposer que les frasques de Paris ne concernent pas beaucoup les forumeurs ...


Mais c'est vrai que ce scoop ne doit pas occulter l'actualité du septième art :

a écrit :
Clémence Castel, la gagnante de Koh Lanta 5, a tourné à Saint-Trop un épisode de la série phare de TF 1 " Sous le soleil ".


Après Elodie Gossuin et Mia Frye, c'est au tour de Clémence et Grégory Basso de jouer dans Sous le soleil, série de la Une diffusée le samedi à 17h50. Clémence et l'ex-Greg le millionnaire ont tourné ensemble dans un épisode à la fin mars. Clémence joue Zoé, amie de Cécile, la fille de Grégory, âgée de 18 ans et récemment apparue dans sa vie. Cécile doute de l'amour de son père et décide de le mettre à l'épreuve en lui présentant Pat, interprété par Grégory Basso, un ami complice qui s'avère être peu fréquentable pour un père.





Image
Wapi
 
Message(s) : 0
Inscription : 08 Jan 2005, 16:30

Message par ianovka » 13 Juin 2006, 11:55

Je crois que j'ai trouvé la bonne rubrique.

a écrit :Serge July quitte Libération "contraint et forcé"

NOUVELOBS.COM | 13.06.06 | 12:23

Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une crise violente entre le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et le PDG et fondateur du journal.


Serge July, PDG et fondateur du quotidien Libération, a annoncé mardi 13 juin à 10h00, lors d'une assemblée du personnel, qu'il quittait, "contraint et forcé", ses fonctions.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une violent crise -liée aux pertes du journal- entre, d'un côté, le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et, de l'autre, Serge July et le directeur général Louis Dreyfus, tous deux gérants de la société. Ce dernier quitte aussi le journal.
Le directeur de la rédaction, Antoine de Gaudemar, s'est dit "solidaire" de l'équipe partante sans préciser pour autant s'il quittait lui aussi son poste.

"Edwy, la clim !"

Devant le personnel, Serge July, très ému, a indiqué qu'il refusait de "jouer Fort Chabrol" et que "le seul problème de Libération était un problème de capitalisation". Interrogé sur le fait de savoir pourquoi il n'avait pas fait appel à un nouvel actionnaire pour contrer Edouard de Rothschild, il a précisé qu'il s'était, dès le départ, "engagé" auprès de Rothschild à ne pas en chercher.

Enfin, interrogé sur la question d'éventuelles indemnités de départ, il a déclaré qu'il était "viré", qu' il avait demandé les "indemnités conventionnelles" et que tout bruit ou rumeur disant autre chose serait faux.
La clause de conscience va être ouverte à l'ensemble de la rédaction.
Sur la question de la succession, Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde, dont le nom avait été cité, a démenti mardi soir tout contact avec Edouard de Rothschild. A la cafétéria de Libération, une affiche a cependant été collée, qui exige: "Edwy, la clim !".
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par fourmi_rouge » 13 Juin 2006, 12:06

(ianovka @ mardi 13 juin 2006 à 12:55 a écrit :Je crois que j'ai trouvé la bonne rubrique.

a écrit :Serge July quitte Libération "contraint et forcé"

NOUVELOBS.COM | 13.06.06 | 12:23

Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une crise violente entre le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et le PDG et fondateur du journal.


Serge July, PDG et fondateur du quotidien Libération, a annoncé mardi 13 juin à 10h00, lors d'une assemblée du personnel, qu'il quittait, "contraint et forcé", ses fonctions.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une violent crise -liée aux pertes du journal- entre, d'un côté, le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et, de l'autre, Serge July et le directeur général Louis Dreyfus, tous deux gérants de la société. Ce dernier quitte aussi le journal.
Le directeur de la rédaction, Antoine de Gaudemar, s'est dit "solidaire" de l'équipe partante sans préciser pour autant s'il quittait lui aussi son poste.

"Edwy, la clim !"

Devant le personnel, Serge July, très ému, a indiqué qu'il refusait de "jouer Fort Chabrol" et que "le seul problème de Libération était un problème de capitalisation". Interrogé sur le fait de savoir pourquoi il n'avait pas fait appel à un nouvel actionnaire pour contrer Edouard de Rothschild, il a précisé qu'il s'était, dès le départ, "engagé" auprès de Rothschild à ne pas en chercher.

Enfin, interrogé sur la question d'éventuelles indemnités de départ, il a déclaré qu'il était "viré", qu' il avait demandé les "indemnités conventionnelles" et que tout bruit ou rumeur disant autre chose serait faux.
La clause de conscience va être ouverte à l'ensemble de la rédaction.
Sur la question de la succession, Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde, dont le nom avait été cité, a démenti mardi soir tout contact avec Edouard de Rothschild. A la cafétéria de Libération, une affiche a cependant été collée, qui exige: "Edwy, la clim !".

Ben nan c'est pas la bonne rubrique...
à moins que je sois le seul à trouver ca interressant :unsure:

Regarde ca par exemple tout le monde s en fout:

lundi 12 juin 2006, 18h03
Ségolène Royal, plus sexy que Pamela, Monica, Scarlett...


La première place d'Adriana Karembeu dans l'incontournable palmarès des "100 filles les plus sexy" établi chaque année par le magazine FHM version France (et ces hommes sondés par le très sérieux CSA) fait presque figure d'anecdote. Ce que l'on retiendra du classement 2006 ? La surprenante sixième position de Ségolène Royal, candidate à la candidature aux prochaines élections présidentielles ! Avouons-le, à bientôt 53 ans, cette mère de quatre enfants fait un peu "tache" dans cet inventaire (et difficile de trouver une photo adéquate sinon en la truquant...). D'autant plus incroyable que Ségolène - première Française - domine largement Pamela Anderson (74e), Monica Bellucci (91e) ou encore Paris Hilton, lauréate l'an dernier et qui s'offre pour l'occasion la plus belle gamelle. L'héritière a chuté à la 84e place. Oups ! On rappellera également qu'au niveau mondial, c'est Scarlett Johansson qui remporte le pompon. L'actrice n'est que le 85e fille la plus sexy pour les Français... Le monde à l'envers on vous dit ! (Jordane Guignon)
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par Barikad » 13 Juin 2006, 12:20

(fourmi_rouge @ mardi 13 juin 2006 à 13:06 a écrit : Regarde ca par exemple tout le monde s en fout:

lundi 12 juin 2006, 18h03
Ségolène Royal, plus sexy que Pamela, Monica, Scarlett...

Ben non, moi je m'en fout pas ! ca fiche la trouille plutot. Imaginer qu'il y ait tant de francais pour la trouver sexy, c'est inquietant, ce denoterai un coté masochiste fort prononcé chez les sondés.
Mais ce n'est qu'un sondage, ouf !
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Pascal » 13 Juin 2006, 12:22

Mais cette info datée d'aujourd'hui, tout le monde s'en fout, non ?

a écrit :
L'actrice australienne Nicole Kidman, qui s'était soumise aux grands principes de l'Église de la Scientologie durant son union avec Tom Cruise, est retournée au catholicisme.

La superbe comédienne a été aperçue récemment alors qu'elle assistait à la messe en compagnie de ses parents dans une petite chapelle de Sydney. Vu que son mariage avec Cruise a été annulé, Kidman veut pouvoir épouser le chanteur country Keith Urban à l'église.
Pascal
 
Message(s) : 0
Inscription : 03 Jan 2004, 16:09

Message par fourmi_rouge » 13 Juin 2006, 13:23

(Barikad @ mardi 13 juin 2006 à 13:20 a écrit :Mais ce n'est qu'un sondage, ouf !

Voui... et un sondage FHM.

a écrit : ce denoterai un coté masochiste fort prononcé chez les sondés.


Tu crois qu'ils l'imaginent avec un uniforme et une cravache? :fouet:

:blink:
Nan vraiment...
fourmi_rouge
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2006, 10:49

Message par emman » 13 Juin 2006, 13:30

(ianovka @ mardi 13 juin 2006 à 13:55 a écrit : Je crois que j'ai trouvé la bonne rubrique.

a écrit :Serge July quitte Libération "contraint et forcé"

NOUVELOBS.COM | 13.06.06 | 12:23

Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une crise violente entre le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et le PDG et fondateur du journal.


Serge July, PDG et fondateur du quotidien Libération, a annoncé mardi 13 juin à 10h00, lors d'une assemblée du personnel, qu'il quittait, "contraint et forcé", ses fonctions.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisaient état d'une violent crise -liée aux pertes du journal- entre, d'un côté, le principal actionnaire, Edouard de Rothschild, et, de l'autre, Serge July et le directeur général Louis Dreyfus, tous deux gérants de la société. Ce dernier quitte aussi le journal.
Le directeur de la rédaction, Antoine de Gaudemar, s'est dit "solidaire" de l'équipe partante sans préciser pour autant s'il quittait lui aussi son poste.

"Edwy, la clim !"

Devant le personnel, Serge July, très ému, a indiqué qu'il refusait de "jouer Fort Chabrol" et que "le seul problème de Libération était un problème de capitalisation". Interrogé sur le fait de savoir pourquoi il n'avait pas fait appel à un nouvel actionnaire pour contrer Edouard de Rothschild, il a précisé qu'il s'était, dès le départ, "engagé" auprès de Rothschild à ne pas en chercher.

Enfin, interrogé sur la question d'éventuelles indemnités de départ, il a déclaré qu'il était "viré", qu' il avait demandé les "indemnités conventionnelles" et que tout bruit ou rumeur disant autre chose serait faux.
La clause de conscience va être ouverte à l'ensemble de la rédaction.
Sur la question de la succession, Edwy Plenel, ancien directeur de la rédaction du Monde, dont le nom avait été cité, a démenti mardi soir tout contact avec Edouard de Rothschild. A la cafétéria de Libération, une affiche a cependant été collée, qui exige: "Edwy, la clim !".

En même temps si on voulait nous montrer le ba-ba de l'indépendance de la presse, c'est assez réussi... :hinhin:
emman
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Oct 2002, 12:44

Message par satanas » 13 Juin 2006, 13:53

a écrit :La clause de conscience va être ouverte à l'ensemble de la rédaction.



Comment s'en foutre ?

Les problèmes de conscience (et autres états d'âme) vont surement être extrêmement douloureux, pour la bande de plumitifs constituée autour de S.July ,qui ont toujours montré une belle indépendance et un grand courage quand il s'agissait de montrer que les travailleurs ,virés ou attaqués sur quelques droits obtenus ,étaient des "conservateurs" bornés qui ne comprenaient rien aux lois et aux nécessités d'une économie "moderne".....
satanas
 
Message(s) : 61
Inscription : 04 Juil 2004, 20:37

Message par Barikad » 13 Juin 2006, 14:02

(Pascal @ mardi 13 juin 2006 à 13:22 a écrit : Mais cette info datée d'aujourd'hui, tout le monde s'en fout, non ?

a écrit :
L'actrice australienne Nicole Kidman, qui s'était soumise aux grands principes de l'Église de la Scientologie durant son union avec Tom Cruise, est retournée au catholicisme.

La superbe comédienne a été aperçue récemment alors qu'elle assistait à la messe en compagnie de ses parents dans une petite chapelle de Sydney. Vu que son mariage avec Cruise a été annulé, Kidman veut pouvoir épouser le chanteur country Keith Urban à l'église.

J'ai mieux, et plus proche de nous !!!
("ActuStars" a écrit :L'actu des stars  avec  ActuStars
   

Christophe Willem, prêt à se battre pour un bel album

Le gagnant de la Nouvelle Star, déjà prêt pour la suite, a remporté la finale dans les larmes et en rendant hommage à Dominique.

Christophe qui prendra peut-être pour nom de scène Willem C. (Willem est la version allemande de William, le prénom que ses parents ont failli lui donner) confie au Parisien : "Il y avait beaucoup, beaucoup de pression." Et elle n'est pas près de retomber : "Je suis totalement dans l'excitation pour un bon moment encore. Je ne suis pas du genre à me projeter, je vis au jour le jour. Ça va être très dur pour les gens chargés de me suivre... Je crois que j'ai réussi à communiquer ma joie de vivre au public, à imposer des chansons sans écouter ce que l'on me disait. Je vais continuer."

Il ajoute, alors que son duo a été une réussite sur Fan samedi soir lors de l'émission de rappel avec Pascal Obispo, qui en a profité pour faire un clin d'oeil au canular qu'a vécu Dove Attia : "J'aime beaucoup travailler avec des gens. Ecrire en collaboration, pourquoi pas ? Les artistes qui m'ont influencé, on les connaît : le groupe anglais Morcheeba, Tori Amos, George Michael... Ça vous donne déjà une idée." Il ajoute encore, alors qu'il écoute déjà des mélodies chez Sony, que l'album sera soul blues jazz, qu'il a cinq textes écrits par lui qu'il aimerait y voir figurer et qu'il veut se laisser le temps : il certifie que son album ne sortira pas avant mi-novembre.
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par zeanticpe » 15 Juin 2006, 18:50

Du lundi au vendredi
08h29, 11h27, 12h27, 12h57, 13h57, 14h27, 15h57, 16h57, 17h57, 18h27, 18h57, 19h27, 20h27, 20h57, 21h27, 22h57, 23h57




C'est tous les jours sur France-Info.
Le précieux bulletin de la bourse,...
pour les quelques privilégiés qui font vraiment des profits avec ca sur le dos des autres.

et moi, ca me gave. :headonwall: DOnc là on a les horaires pour ceux qui veulent éviter. :17:
zeanticpe
 
Message(s) : 0
Inscription : 19 Mars 2006, 04:51

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)