De la vraie musique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sterd » 31 Mai 2006, 11:04

Ceux qui en ont assez de n'entendre parler que de musique de drogués comme le rap et le heavy ( :bleu-vomi: ) sur ce forum. Jetez donc un oeil sur l'éphéméride d'aujourd'hui et écoutez ça

:prosterne:
Sterd

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 31 Mai 2006, 11:20

=D> J'aime beaucoup la musique que tu viens de mettre en lien !!!Par contre ... mème si j'écoute très très peu de Rap Ou de Haevy ........je suis troublé par ta qualification de "musique de drogués" ......est ce une provocation , car si tu le penses je suis choqué ?
emma-louise

Message par bennie » 31 Mai 2006, 11:32

bien sûr que c'est beau, ça fait planer!

Encore de la musique de junkies :17:
bennie

Message par zejarda » 31 Mai 2006, 12:53

(emma%louise @ mercredi 31 mai 2006 à 12:20 a écrit :Par contre ... mème si j'écoute très très peu de Rap Ou de Haevy ........je suis troublé par ta qualification de "musique de drogués" ......est ce une provocation , car si tu le penses je suis choqué ?

C'est l'humour particulier, tout en finesse de Sterd. Tu ne connaissais pas?

Y'a pas matière a être choqué. Un brin d'habitude et cela passe.

Lui seul a des bon gouts :-P

Mais moi je suis comme toi, j'aime bien aussi écouter le reste.
zejarda

Message(s) : 20

Message par Apfelstrudel » 31 Mai 2006, 13:49

(Sterd @ mercredi 31 mai 2006 à 12:04 a écrit :Ceux qui en ont assez de n'entendre parler que de musique de drogués comme le rap et le heavy ( :bleu-vomi: ) sur ce forum. Jetez donc un oeil sur l'éphéméride d'aujourd'hui et écoutez ça

:prosterne:

Pour ceux qui en ont assez de ne voir que des éphémérides sur de la musique pour bien digérer comme l'opéra sur le forum,
:17:
Apfelstrudel

Message par Sterd » 31 Mai 2006, 15:20

(emma-louise @ mercredi 31 mai 2006 à 12:20 a écrit : je suis troublé par ta qualification de "musique de drogués" ......est ce une provocation , car si tu le penses je suis choqué ?
Je le pense, parce que c'est la vérité
Sterd

Message par bennie » 31 Mai 2006, 17:20

Oui, et seule la vérité est révolutionnaire!

En attendant, on s'en fiche, Janis Joplin, Clapton, Hendrix, les Floyed et Led Zep ... étaient shooté à mort, ils nous ont offerts des albums et des concerts à tomber par terre.
Dans le Heavy, c'est pareil, ce que les analyses d'urine révèlent sur la santé et ce qui coule dans les veines de ces artistes, je m'en fiche, ce que je sais, c'est que leurs shows me bottent et qu'ils assurent.

Et puis rappelons que les amalgames ne sont jamais bons...
bennie

Message par roudoudou » 01 Juin 2006, 21:39

Bonsoir Emma louise :-P
Bon pas grave c'est de la provoque reste cool EMMA LOUISE.
heureusement que le dok n'a pas lu son poste, je crois qu'il aurait fait cette tête :hum:

a écrit :J'aime beaucoup la musique que tu viens de mettre en lien !!!Par contre ... mème si j'écoute très très peu de Rap Ou de Haevy ........je suis troublé par ta qualification de "musique de drogués" ......est ce une provocation , car si tu le penses je suis choqué ?
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par ianovka » 01 Juin 2006, 22:26

La vrai musique ça n'existe pas, ce qui s'en rapproche le plus c'est ça :

:hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Suivant

Retour vers Tribune libre