Il y en a de plus égaux que d'autres

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 03 Nov 2006, 11:43

Je revenais de réunion...Il était 23H30...Une voiture avec girophare me suit...Je ne m'arrête malgré leurs appels de phare qu'à une place permettant un stationnement sécurisé...
trois policiers de la BAC sortent...Je leur réponds que rien ne prouvait qu'il s'agissait de policiers....Ils n'ont pas aimé...L'un d'entre eux me parle d'outrage, de garde à vue....
A un certain moment le chef me demande ce que je fais à cette heure à l'entrée de Vaux... Je réponds : " je reviens de réunion, et alors?....
Tout ceci s'est bien terminé...Apprenant que j'étais conseiller municipal, ils ont été d'une amabilité exeptionnelle me souhaitant une bonne nuit!???
Valiere

Message(s) : 0

Message par Inna » 03 Nov 2006, 16:20

(Valiere @ vendredi 3 novembre 2006 à 11:43 a écrit : Je revenais de réunion...Il était 23H30...Une voiture avec girophare me suit...Je ne m'arrête malgré leurs appels de phare qu'à une place permettant un stationnement sécurisé...
trois policiers de la BAC sortent...Je leur réponds que rien ne prouvait qu'il s'agissait de policiers....Ils n'ont pas aimé...L'un d'entre eux me parle d'outrage, de garde à vue....
A un certain moment le chef me demande ce que je fais à cette heure à l'entrée de Vaux... Je réponds : " je reviens de réunion, et alors?....
Tout ceci s'est bien terminé...Apprenant que j'étais conseiller municipal, ils ont été d'une amabilité exeptionnelle me souhaitant une bonne nuit!???
Tu es conseiller municipal :ohmy: ?
Inna

Message par Valiere » 05 Nov 2006, 08:27

Pour information, je n'ai jamais avalé mon chapeau au Conseil Municipal!
Valiere

Retour vers Tribune libre