Variations sur les diffusions de tracts

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Ottokar » 03 Nov 2006, 22:33

(Valiere @ vendredi 3 novembre 2006 à 15:51 a écrit : - quant à LO ... pas le temps...C'est dommage car mon fort ce sont les diffusions à cinq heures du mat et j'apprécie l'orientation de cette orga du moins ses fidélités.

moi ce n'est pas mon fort, et je n'aime pas plus que cela les petits matins d'hiver à 5h ou 6h du mat dans une banlieue déserte, mais comme c'est à cet endroit et à cette heure-là que les gens y vont pour bosser, j'y vais... et j'ai de la chance, moi, car l'usine, je n'y reste pas !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par Combat » 03 Nov 2006, 22:40

(Ottokar @ vendredi 3 novembre 2006 à 22:33 a écrit :
(Valiere @ vendredi 3 novembre 2006 à 15:51 a écrit : - quant à LO ... pas le temps...C'est dommage car mon fort ce sont les diffusions à cinq heures du mat et j'apprécie l'orientation de cette orga du moins ses fidélités.

moi ce n'est pas mon fort, et je n'aime pas plus que cela les petits matins d'hiver à 5h ou 6h du mat dans une banlieue déserte, mais comme c'est à cet endroit et à cette heure-là que les gens y vont pour bosser, j'y vais... et j'ai de la chance, moi, car l'usine, je n'y reste pas !
C'est pourtant passionnant, enfin je trouve. A 5h du mat, tout est vide et desert. On se croirait dans un autre monde, voir une autre dimension. C'est ce qui m'a toujours attire dans les diffusions nocturnes.
Combat

Message(s) : 0

Message par Jacquemart » 03 Nov 2006, 23:06

a écrit :C'est pourtant passionnant, enfin je trouve. A 5h du mat, tout est vide et desert. On se croirait dans un autre monde, voir une autre dimension. C'est ce qui m'a toujours attire dans les diffusions nocturnes.

Quand on peut joindre l'agréable à l'utile, pourquoi se priver, je vous le demande.
Jacquemart

Message(s) : 203

Message par pelon » 03 Nov 2006, 23:27

Mais le mieux c'est quand même quand il pleut et qu'il fait froid.
pelon

Message(s) : 33

Message par Sterd » 03 Nov 2006, 23:32

(pelon @ vendredi 3 novembre 2006 à 23:27 a écrit : Mais le mieux c'est quand même quand il pleut et qu'il fait froid.
et qu'on a fait tomber la ramette dans un flaque et qu'il faut sécher les tracts un par un en soufflant dessus.
Sterd

Message par zejarda » 04 Nov 2006, 15:17

Les peux de fois ou j'ai du travaillé en horaire décalé, je preferai le matin. C'est vrai que c'est dur de se lever, et si t'es pas trop crevé, apres le boulot, il te reste l'après-midi. J'aimais bien faire des micro siestes dans le métro, en rentrant. :-P
Mais bon, je ne sais si je dirai la même chose aujourd'hui, si j'avais eu à faire cela tout le temps.
zejarda

Message(s) : 20

Message par bennie » 04 Nov 2006, 15:21

Le plus dur c'est d'expliquer à la nouvelle lapine pourquoi tu te lèves déjà! :rocketwhore:

:sygus: :sygus: :sygus:
bennie

Suivant

Retour vers Tribune libre