Le fil des micro-révoltes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par jeug » 26 Fév 2008, 12:49

C'est une révolte qui a toutes les chances de s'étendre, en effet.
Ici, au boulot, ça n'est pas bien approvisionné. Trop cher, sûrement.
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Gaby » 03 Sep 2008, 21:14

Bordel, si on me demande encore une fois un extrait d'acte de naissance en plus de ma carte d'identité, je vais brûler toutes les mairies et toutes les écoles que je croise.

Et si on me fait chier encore une fois avec une lettre de motiv' ma-nus-cri-teuh, ce qui n'a pas un seul rapport avec les compétences demandées, j'intente un procès mémorable à Reynolds, Bic et Waterman !!

:headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall: :headonwall:

Punaise et j'oublie la meilleure, la photocopie du programme des études suivies !!! Brochures, maquettes, fascicules !!!
Y'en a pour des centaines de pages, imbécile, toi même tu sais à quoi ca ressemble une brochure pareille, alors en quelques années t'as le temps !!!!!!

Tout ça pour une inscription aux procédures bidons qui est sensée être encore un foutu droit et non pas une sélection de merde !!!!
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Faber » 04 Sep 2008, 09:18

a écrit :Bordel, si on me demande encore une fois un extrait d'acte de naissance en plus de ma carte d'identité, je vais brûler toutes les mairies et toutes les écoles que je croise.

Et si on me fait chier encore une fois avec une lettre de motiv' ma-nus-cri-teuh, ce qui n'a pas un seul rapport avec les compétences demandées, j'intente un procès mémorable à Reynolds, Bic et Waterman !!

                 

Punaise et j'oublie la meilleure, la photocopie du programme des études suivies !!! Brochures, maquettes, fascicules !!!
Y'en a pour des centaines de pages, imbécile, toi même tu sais à quoi ca ressemble une brochure pareille, alors en quelques années t'as le temps !!!!!!

Tout ça pour une inscription aux procédures bidons qui est sensée être encore un foutu droit et non pas une sélection de merde !!!!


:D :D

Peut être n'as tu jamais constitué un dossier de demande de logement ? Dans ce cas, prépares tes anxiolytiques !
Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03

Message par canardos » 04 Sep 2008, 15:42

ne te plains pas Gaby pour son dossier d'immigration au quebec ma fille s'est fait demander tous ses bulletins scolaires depuis la classe de 6ieme!

et comme elle était deja au Canada, devine qui s'est coltiné le boulot?
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par jamesbataille » 04 Sep 2008, 18:56

Le monde joyeux des assedic... ou comment être vite mis au parfum... :fouet:

:headonwall: Les délais d'attente entre l'inscription à l'assedic et le premier rendez vous à l'anpe... (3 semaines...) et la gentille dame de l'assedic qui me dit "vous pouvez toujours y allez avant pour consulter les documents et les offres d'emploi... Si ça vous AMUSE !!!!" :rocketwhore:

La carence de 10 jours d'indemnisation sous pretexte que ma prime de licenciement (minimum conventionnel) est supérieur au minimum légal !!! :shark: ça fait qu'il n'indemnise pas le montant de la somme qui dépasse le minimum légal... à quoi ça sert d'avoir une convention moins pourri que la loi ??? :couteau: :gne_gif:
jamesbataille
 
Message(s) : 0
Inscription : 22 Mars 2007, 08:49

Message par yannalan » 04 Sep 2008, 20:07

(canardos @ jeudi 4 septembre 2008 à 15:42 a écrit : ne te plains pas Gaby pour son dossier d'immigration au quebec ma fille s'est fait demander tous ses bulletins scolaires depuis la classe de 6ieme!

et comme elle était deja au Canada, devine qui s'est coltiné le boulot?
Ouf,elle est sauvée, elle a quitté l'UE !
(bon je sors...)
yannalan
 
Message(s) : 303
Inscription : 15 Déc 2005, 17:37

Message par Gaby » 25 Sep 2008, 03:38

(Faber @ jeudi 4 septembre 2008 à 10:18 a écrit : :D :D

Peut être n'as tu jamais constitué un dossier de demande de logement ? Dans ce cas, prépares tes anxiolytiques !
Nouvelle expérimentation.

Sachant que la préfecture ouvre dans 4 heures, vers 8h30 9h parait-il. Que des tonnes de gens ont besoin d'y aller pour obtenir un titre de séjour, le plus souvent en manquant une journée de travail. Que la personne que j'accompagne ne peut pas s'amuser à y retourner souvent. Que l'on y va maintenant donc, pour camper dans la chaleur automnale.

... A quelle heure vais-je m'endormir la gueule enfoncée dans un angle de trottoir ?

Ah, le pays des droits de l'homme.
Ptain je me sentirais presque de la France qui se lève tôt mais c'est plutôt la France qui se couche pas. Bordel. Je suis d'humeur géniale, me rappelez pas que c'est la merde dans le militantisme, je serais capable de bouffer un vieux.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Jul » 25 Sep 2008, 13:24

L'éternelle révolte...

Je donne des cours particulier pour faire du fric (payer les pattes, tout ça....) et évidemment c'est souvent des bourgeois qu'on doit se taper !

Et, le bourgeois, il est très fort ! C'est toujours celui là qui dit : -"euh, bon, pour le paiement, je vous paierez la semaine prochaine, là j'ai oublié !" (sisi, véridique !)

Le pire c'est en fait ceux qui essaye de se faire passer pour des gens de gauche....

petit florilège :

- "oui, mon fils est dans une école américaine, c'est vrai que l'inscription est un peu chère (40000 seulement...) mais avec le dollar qui baisse, ça ne fait que 30000€ et puis c'est important l'éducation !"

Il y a le bourgeois "écolo-bouddhiste" ça c'est le must :

une fois une parent d'élève me dit très sérieusement : "moi j'ai une citation bouddhiste qui m'a servi toute ma vie, je vous la conseille : "personne ne peut me faire de mal" (va dire ça aux palestiniens...).
Et puis dès qu'ils parlent de politique alors là c'est bon, préparez les sacs à vomi !

On nous dit souvent en discussions, "oui mais les révolutions c'est sanglant blablablablabla..." et bien pour le jour où ça arrivera, je veux bien être la première à leur mettre une balle bien entre les deux yeux !!!!!!!!


:rocketwhore:
Jul
 
Message(s) : 0
Inscription : 09 Fév 2007, 16:30

Message par canardos » 25 Sep 2008, 13:30

ben dis donc Jul ça c'est pas une minirévolte!

:hinhin:
canardos
 
Message(s) : 18
Inscription : 23 Déc 2005, 16:16

Message par com_71 » 25 Sep 2008, 13:36

Ca me fait penser à un bon film avec S. Bonnaire et ??? : "La cérémonie".
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)