Le fil des micro-révoltes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par jeug » 25 Sep 2008, 15:12

Isabelle Hupert
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Gaby » 25 Sep 2008, 15:18

(Jul @ jeudi 25 septembre 2008 à 14:24 a écrit : On nous dit souvent en discussions, "oui mais les révolutions c'est sanglant blablablablabla..." et bien pour le jour où  ça arrivera, je veux bien être la première à leur mettre une balle bien entre les deux yeux !!!!!!!!

Et voilà, évidemment je lis ça et je suis super choqué, et je me rends compte que juste au-dessus je dis un truc similaire sur un vieux. Je suppose que ma façon de causer au moins ne parlait pas de quelqu'un en particulier et que c'était un peu plus de l'humour façon Sterd qu'une confidence, mais bon ça ferait hypocrite je suppose. :ermm:

Tiens sur le coût de certaines universités américaines, j'ai une variante. Un prof' de fac' qui raconte à peu près la même chose, mais en précisant que ça va, c'est même pas le prix d'une voiture. Sacrée bagnole.

A part ça je suis bien claqué et on a trouvé le moyen d'attendre devant la mauvaise porte. Soupir.
Gaby
 
Message(s) : 401
Inscription : 27 Fév 2004, 10:53

Message par Zelda » 03 Juil 2012, 07:08

Arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh Non...
EuroNews vient d'adopter le défilé d'infos écrites comme toutes les chaînes Tout info...
Zut, zut, zut.
Pour moi, c'est insupportable.
J'aimais bien euroNews parce qu'ils parlent énormément de l'international.
Maintenant, quand je suis une info, je dois me forcer à ne pas lire la saleté qui défile en bas, pour rester concentrée sur l'info présente.

Bref, je vais arrêter de regarder cette chaîne le matin.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Message par jeug » 03 Juil 2012, 12:42

Tu te fais un cache en carton.
jeug
 
Message(s) : 35
Inscription : 18 Jan 2007, 16:13

Message par Faber » 04 Juil 2012, 13:34

Faber
 
Message(s) : 3
Inscription : 15 Nov 2004, 02:03

Message par Matrok » 04 Juil 2012, 17:30

Les journalistes qui parlent du "Graal de la physique" et de la "particule de Dieu" :124:
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Zelda » 04 Juil 2012, 17:56

(Zelda @ mardi 3 juillet 2012 à 08:08 a écrit : Arrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhh Non...
EuroNews vient d'adopter le défilé d'infos écrites comme toutes les chaînes Tout info...
Zut, zut, zut.
Pour moi, c'est insupportable.
J'aimais bien euroNews parce qu'ils parlent énormément de l'international.
Maintenant, quand je suis une info, je dois me forcer à ne pas lire la saleté qui défile en bas, pour rester concentrée sur l'info présente.

Bref, je vais arrêter de regarder cette chaîne le matin.

J'y crois pas l'influence que j'ai. :smile:
Ils ont arrêté. Ce matin, sur EuroNews, pas de souci avec des news défilantes.
Zelda
 
Message(s) : 0
Inscription : 31 Jan 2010, 14:08

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)