Steevy

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 14 Mai 2003, 21:47

J'ai vu Steevy (eh oui, le Steevy du loft) dans l'émission de Laurent Ruquier ce soir.

Le premier sujet était sur les manifs d'hier et sur les retraites, il est intervenu pour dire en gros que c'était honteux de vouloir faire travailler les gens plus longtemps, que la france était prête à dépenser 5 millions (ou milliards j'ai pas bien entendu) d'euro pour accueillir les jeux olympiques en 2012, et qu'à la place il n'y a qu'a se servir de ce fric pour financer les retraites.
S'en est suivi un tonnerre d'applaudissements dans le public.

C'est peu être pas très politique mais c'était bien sympa à entendre ! :bounce:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par Louis » 14 Mai 2003, 21:51

ben il peut pas etre con en permanence ! C'est ses 5 minutes de lucidité par jours....
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par gipsy » 14 Mai 2003, 22:47

En tout cas même si ce n'était pas particulièrement politique, ce que tu relates a l'air d'être plus sympa que toutes les inepties que peut déblatérer le 68ard qu'est gérard miller dans la même emission. Et lui pour le coup ses propos sont politiques.... mais devenus complètement réac ( si tant est qu'il ne l'ai pas été même en 68, ça j'en sait rien..).Ce type là m'insupporte. :breakdown:
gipsy
 
Message(s) : 7
Inscription : 14 Oct 2002, 14:03

Message par Louis » 15 Mai 2003, 11:22

ben 5 minutes de lucidité par jour, ce n'est pas 6 minutes

Sérieusement, ce gars est un vrai crétin, et si il dit quelque chose d'intelligent, ce n'est que par défaut...

Alors que Gérard Miller, c'est totalement différent (lui n'est pas crétin, mais tellement cynique que ça change pas grand chose sur le fond)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par ianovka » 15 Mai 2003, 12:26

CITATION (Byrrh @ jeudi 15 mai 2003, 13:14)Qui c'est, Steevy ?[/quote]
C'est lui :
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)