Page 1 sur 1

Publié :
15 Mai 2003, 10:36
par faupatronim
Je suis tombé sur
cette page qui contient une étude fort interressante.
j'attends avec impatience vos avis éclairés, n'ayant moi même pas de télévision.

Publié :
15 Mai 2003, 11:12
par Louis
ben je ne sais meme pas qui c'est, cette buffy
Mais si dans un prochain épisode, elle se baladera avec un petit vélo jaune de la poste, l'hypothese 1 sera confirmé...

Publié :
15 Mai 2003, 11:32
par emma-louise
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :welcome: BUFFY AU BP!!! :up: :speech: :somme:

Publié :
15 Mai 2003, 17:06
par EZRAROX
Comme Faupatrom je vis sans télé. je suis allé voir le lien qu'il met et je me suis dit :
" pauvre Léon"

Publié :
15 Mai 2003, 17:56
par Louis
Un élément pour Rojo : depuis que je lui ai dit que buffy était (peut etre) trotskyste, mon fils m'a demandé de lui passer le programme de transition. Il l'a lu, et il était fort déçu : rien contre les vampires


Publié :
16 Mai 2003, 01:57
par emma-louise

comment peut-on ne pas connaitre Buffy :blink: :luxemburg:

Publié :
16 Mai 2003, 10:10
par gipsy
Ca y est j'ai enfin réussi à voir ce lien! Il semblait que pour d'obscures raisons je ne pouvait pas le voir jusqu'à présent!
Au début j'ai bien pensé qu'il s'agissait d'un problème lié à une quelconque connection défaillante ou je ne sais trop quoi! :ptit-bob:
Mais non en réalité il s'agissait d'un complot orchestré par le haut sommet de l'Etat major pour m'empêcher de tomber sur cette propagande subversive! :sygus: