La chasse est ouverte

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 01 Fév 2007, 15:10

Je comprends bien qu'il faut lutter contre l'usage du tabac ...

Mais ... là c'est le délire. Là où je bosse c'est aussi ridicule qu'inquiétant.
Les fumeur sont parqués dehors dans des coins tous pourris de 3 mètres sur 3 délimités par des barrières, des agents de sécurité font des rondes toute la journée dans les couloirs et dehors pour chasser le contrevenant et te suivent jusqu'à voir si tu fais bien où tu dois faire.
Même les non-fumeurs sont affligés.

Ca ne donne sûrement pas envie d'arrêter, bien au contraire, et si je ne fumais pas ça me donnerai presque envie de m'y mettre.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Sterd » 01 Fév 2007, 15:27

(txi @ jeudi 1 février 2007 à 15:20 a écrit : parce que la loi ne prévoit pas une telle obligation......
Je crois même qu'elle l'interdit
Sterd

Message(s) : 0

Message par ianovka » 01 Fév 2007, 15:29

Ben là il y avait une salle fumeur, mais maintenant elle ne l'est plus, et les "zones de parcage" sont le plus loin possible de tout, dans ce qui ressemble furieusement à des no-mans-land, le plus loin possible des lieux de convivialité et d'échanges.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message par ianovka » 01 Fév 2007, 15:34

:x
ianovka

Message par amanda » 01 Fév 2007, 17:47

Oui la loi interdit même les locaux fumeurs, elle autorise en fait des cabines hérmétiques avec des contraintes que les patrons vont pas installer.
Dans ma boite aussi ils ont interdit dans ce que fut le local fumeurs: on le droit de fumer uniquement sur une passerelle exterieure au 1er étage, même pas couverte, debout,
ça c'est une pause :x
Et oui fini le lieu d'échanges un peu convivial avec les collègues avec le café, le matin ou à la pause.
On choppera une pneumonie avant le cancer et c'est pas les non fumeurs qui auront la peau des fumeurs, ce seront les patrons qui ne se gêneront pas pour sanctionner les contrevenants.
amanda

Message par lenzo » 01 Fév 2007, 17:52

Pas sûr que le décret actuel ne connaîtra pas le même sort que la loi Evin...
lenzo

Suivant

Retour vers Tribune libre