Psaume gréviste contre les Judas

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par boispikeur » 16 Mai 2003, 16:04

Trouvé sur un "flyer" dans le métro.
CITATION Quand Dieu eut créé la vipère et le vampire, il lui resta un peu de boue: il créa le jaune. Le jaune est un animal à deux pattes avec une âme entortillée, un cerveau rempli d'air et une colonne vertébrale en caoutchouc. A la place du coeur, il a une tumeur pleine d'idées pourries.

Quand un jaune passe dans la rue, les hommes lui tournent le dos, les anges pleurent dans le ciel et le diable ferme les portes de l'enfer pour qu'il n'entre pas.

Personne n'a le droit d'être un jaune tant qu'il existe une mare où il peut se noyer ou une corde avec laquelle il peut se pendre. A côté du jaune, Judas était un gentlemen. Après avoir trahi le Christ, il s'est suicidé.

Judas a vendu Jésus pour 30 deniers. Esaü a vendu son droit d'aînesse pour un plat de lentilles. Le jaune vend son pays, sa femme, ses amis pour une promesse illusoire du patron. Esaü s'est trahi. Judas à trahi son dieu. Un jaune se trahit lui même, trahit son dieu, sa femme, sa fanille, sa classe. Un homme véritable n'est jamais un jaune.[/quote]
boispikeur
 
Message(s) : 0
Inscription : 13 Mars 2003, 21:56


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)