Page 1 sur 3

Publié :
26 Fév 2007, 18:29
par Barikad
Vérié a demandé sa désinscription du forum. Je n'en connais pas les raisons, elle lui appartiennent.
Je sais qu'il n'est pas d'usage de commenter les départs, mais je voulais juste lui signaler, s'il passait par là, que j'appréciais sa présence et ses interventions, qui pouvaient en irriter certains, dont je ne suis pas, et qu'il manquera au forum à mon avis.
Salut l'artiste ! :wavey:

Publié :
26 Fév 2007, 18:52
par Aumance
c'est effectivement regrettable ; reviens quand tu veux !

Publié :
26 Fév 2007, 19:08
par Louis
Je sais qu'on se retrouvera dans le coeur de la lutte de classe (et plus prosaiquement a la féte ou on se rencontre une fois sur deux) mais effectivement tes interventions étaient toutes intéressantes meme quand je n'étais pas d'accord avec elles

et surtout pertinentes, intéressantes, instructives (sur la bolivie c'était un trés beau travail !) Nous n'oublierons de toute façon pas l'artiste (pour ma part, c'est impossible ! :17:

Publié :
26 Fév 2007, 19:21
par logan
(Barikad @ lundi 26 février 2007 à 18:29 a écrit :j'appréciais sa présence et ses interventions, qui pouvaient en irriter certains, dont je ne suis pas, et qu'il manquera au forum à mon avis.
Pas mieux =D>
Vérié ton départ est dommage, je ne l'espère pas définitif. :wavey:

Publié :
26 Fév 2007, 20:15
par Gaby
Pas mieux que les copains. Ca m'a surpris, et je regrette. J'espère simplement qu'il n'y a rien de grave, et que ce n'est pas non plus lié aux discussions du forum (c'était plus calme en plus non ?).
En espérant te relire...

Publié :
26 Fév 2007, 21:06
par satanas
Déception de ce départ ,car Verié ,même si on peut ne pas être d'accord avec tous ses points de vue ,a souvent enrichi les débats par sa culture et son histoire politiques..
Mais espérons que l'artiste prépare un prochain "come back"....

Publié :
26 Fév 2007, 21:37
par amanda
Pas mieux que ce qui a été dit et redit.
Cependant je tenais à ajouter mon pseudo à la lsite.

Publié :
26 Fév 2007, 21:52
par roudoudou
Salut les copains mais quesqui se passe!!!
Bon je reviens peut être demain cela me fait vraiment chié que Vérié ne soit plus sur le forum. :sleep:
J'espère qu'il ni a rien de grave surtout

Publié :
26 Fév 2007, 21:58
par Matrok
Ah ben merdralors ! Qui va nous tenir au courant de ce qui se passe en Bolivie alors ?
Ceci dit Vérié, tu es tout à fait libre de ne plus fréquenter le FALO... Bonne continuation quoi qu'il en soit !