Salut camarades en faisant de la promo sur le web pour la manif du 25 MAI
j'ai reçus une étrange réponse anti révolutionnaire, du coups je ne sais plus quoi répondre.
J'ai donc décider d'envoyer une réponse global de tous les militants de ce forum
chacun pourra dire répondre a ces accusation contre notre communauté.
Une fois que j'aurai assez de réponse j'envoierai le tout a ces détraqueurs
Doc Starrduck , membre de GNUart.net et MILITANT à LUTTE OUVRIERE
Je serai présent à la manif de Paris demains.
Merci j'attend beaucoups de réponse de votre part !!!!
"Doc Starrduck a écrit:
Ni l'U.R.S.S, ni CUBA, ni la CHINE ne sont communiste. "
C'est dingue ça, parce qu'au moment de prendre le pouvoir, Fidel Castro à Cuba a assuré que l'URSS n'était pas communiste. Et Mao d'assurer durant sa conquête du pouvoir que Cuba n'était pas communiste non plus. Et là Doc Wackfuck vient nous dire que la Chine n'est pas communiste. Alors je me demande : mais où est le communisme ? Puisqu'il n'est pas non plus en Corée du Nord et qu'il n'a jamais tué au Cambodge non plus je suppose.
Bande de pantins. Toi non seulement tu ponds ta merde de chacal mais en plus tu viens faire ta propagande de blaire ? Retourne sur ton site avec tes deux fans nudistes.
"Citation:
Je suis militant à LUTTE OUVRIERE et on est anti Stalinien. "
Et ça aime sucer le gourou en plus. Toujours pas compris que chaque parti politique, qu'il soit de droite ou de gauche, n'est rien d'autre qu'une secte institutionnelle ? Une secte dans laquelle on utilise des pigeons de ton genre pour engraisser une oligarchie à la tête du parti ?
Quant à Pute Ouvrière, elle s'affiche en public comme un organisme trotsko-léniniste et anti-stalinien, pour brouiller les pistes auprès de moutons endoctrinés de ta trempe. Lénine et son ex-poto Trotsky ont près d'un million de morts sur les mains, alors certes c'est cinquante fois moins que Staline mais ça vaut son pesant d'hémoglobine quand même. Même George Bush et Ben Laden arrivent pas à un tel score de macchabés et pourtant pourris ils le sont. Le fait d'être moins sanglant que Staline ne fait pas de toi un héros de la révolution, et Lénine n'était qu'un apprenti-dictateur de plus. La désinformation historico-idéologique que fait Pute Ouvrière est aussi nocive à l'humanité que celle perpétuée par le F Haine. D'autant que les boss de Pute Ouvrière sont tout sauf des ouvriers, mais de gros businessmen qui t'enculent bien sec Doc Wackfuck. Les jeunes sont tellement malléables quand on leur agite sous le nez des idéaux utopiques style liberté totale, égalité parfaite, et toute la gallerie du genre. Et toi tu te vantes de tomber dans tous les panneaux les plus flag minable ? T'es plus immature que ma petite cousine de cinq ans alors va te planquer toi et tes raps pourris. Cite pas Spartacus, lui il était capable d'encaisser des coups, alors que toi et ta clique de fachos made in Léningrad supporteraient pas une seule pichenette sans pleurer vos mères. Suce bien de la bite pour compenser celle que t'as pas tartuffe.
Sinon au sujet du reste de ton message de branleur :
- wha putain comme t'es trop une caille, tu me fais péfli avec ton squat à la gare et tes manifs de gueudin. Des CRS ? Mais c'est trop chaud ma parole, t'es un pur mc de terrain. Arrête, un jour ou l'autre l'Etat pourrait bien te prendre en joug et débloquer des mecs du GIPN pour te coincer, tu les inquiètes trop c'est clair. T'as rien d'autre à faire que de déballer ton emploi du temps dont on se fout éperdûment ?
- ta fille on espère que tu l'endoctrineras pas politiquement comme toi-même tu t'es fait baisé le mental par tes potos suceurs. De toutes manières on voit où est ton trip en matant tes dates, pendant que ta meuf est en clinique sur le point d'accoucher, toi tu fais le guignol avec les CRS le jour précédent. Putain de skonz que t'es !
- ton clip de kid, tes raps de merde 100% mytho frustré où tu joues au thugz avec une plume dans le cul, ton crew de tafioles, tu ferais bien de te les ranger bien au fond parce que ça pue grave. T'as zéro talent man. Zéro style. Zéro intelligence. Des chiures comme toi, la France en produit à la pelle. Je trippe mille fois plus sur Alizée que sur tes morceaux sans flow où tu fais même tiépi à ta mère. Jamais vu plus wack que toi sur Terre, tous domaines confondus, même les USTOF te brûlent cash gros mauvais. Fuck le FN, fuck Lutte Ouvrière et fuck ta soeur.
Allez Doc Wackfuck, résigne-toi, pomper n'est pas jouer.
File dans ta chambre et salue ton poster de Spartacus de ma part. Et essaie la polka, en rap t'es trop laid