Censure

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Emma » 26 Oct 2002, 15:32

Le fil d'Arlette vient d'être cadenassé a 20 contributions...
Emma
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 20:13

Message par pelon » 26 Oct 2002, 19:02

Comme je disais, mes incursions sont brèves sur le forum du Monde. Un thread bloqué à 20, ils ne me l'avaient jamais fait.
Au fait, Emma, est-ce une pratique courante ?
Et le vil scarlett est à ATTAC ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes posts. C'est pas cela qui va remonter cette orga dans mon estime. Plus anti-communiste que lui, je ne vois que lucrece ... et Le Pen. :breakdown:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 26 Oct 2002, 22:44

(rojo @ Saturday 26 October 2002, 20:23 a écrit :Mes contribs sont souvent virées. Je ne dois pas utiliser le ton qui convient   :D
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 26 Oct 2002, 23:56

(rojo @ Saturday 26 October 2002, 23:46 a écrit :
(pelon @ Saturday 26 October 2002, 23:44 a écrit :
(rojo @ Saturday 26 October 2002, 20:23 a écrit :Mes contribs sont souvent virées. Je ne dois pas utiliser le ton qui convient   8)
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par Emma » 27 Oct 2002, 11:00

(pelon @ Saturday 26 October 2002, 20:02 a écrit :Comme je disais, mes incursions sont brèves sur le forum du Monde. Un thread bloqué à 20, ils ne me l'avaient jamais fait.
Au fait, Emma, est-ce une pratique courante ?
Et le vil scarlett est à ATTAC ? C'est ce que j'ai cru comprendre dans un de tes posts. C'est pas cela qui va remonter cette orga dans mon estime. Plus anti-communiste que lui, je ne vois que lucrece ... et Le Pen. :breakdown:

will scarlett est une foldingue qui coanime un site philosophique avec beaumarchais.
Elle se vante d'avoir fermé le forum de marianne a elle toute seule (ce qui est complêtement faux).
Le fait d'être cadenassé a 20 contribs est rare, mais fréquent pour moi qui est la plus bannie avec otr du forum du monde (il n'y a pas a s'en vanter c'est pour des contribs sur TS).
Tatu me surveille depuis que je l'ai balancé a Act-Up pour une contrib homophobe qu'il a laissé trainé trois semaines sur les forums.
Emma
 
Message(s) : 0
Inscription : 12 Oct 2002, 20:13

Message par pelon » 27 Oct 2002, 21:23

(EMMA @ Sunday 27 October 2002, 12:00 a écrit :
will scarlett est une foldingue qui coanime un site philosophique avec beaumarchais.
Elle se vante d'avoir fermé le forum de marianne a elle toute seule (ce qui est complêtement faux).
Le fait d'être cadenassé a 20 contribs est rare, mais fréquent pour moi qui est la plus bannie avec otr du forum du monde (il n'y a pas a s'en vanter c'est pour des contribs sur TS).
Tatu me surveille depuis que je l'ai balancé a Act-Up pour une contrib homophobe qu'il a laissé trainé trois semaines sur les forums.

Je croyais que tu disais que vile scarlett était à ATTAC. Sinon, c'est sans intérêt, il y a plus taré qu'elle (ou il). Elle faisait un peu mouche du coche de lucrece ce qui aurait été étonnant pour quelqu'un d'ATTAC.
Est-ce qu'il y a encore des fachos déclarés (Le Pen ou Mégret) qui se manifestent ?
Sinon, sur le fond, j'ai l'impression que c'est de plus en plus à droite. François reste pas trop mal. :roll: :bounce:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Suivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)