Censure

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par pelon » 28 Oct 2002, 10:47

(discufred @ Monday 28 October 2002, 09:45 a écrit :C'est vrai que les contributions ne serait-ce qu'un peu progressistes ne sont pas majoritaires sur les forums du Monde. La tonalité générale donne plutôt l'impression que la France est menacée par une invasion islamiste et des hordes de sans-papiers. Il est de bon ton de critiquer les "droit-de-l'hommistes", sauf, bien-sûr, quand il s'agit de rebaptiser Trotsky "le boucher de Moscou". Certains n'acceptent pas encore l'égalité communisme=nazisme, mais uniquement parce que c'est une insulte pour les victimes de la Shoah. Les fonctionnaires sont des privilégiés mais l'impôt sur la fortune lèse injustement la France qui travaille. Les grévistes de la SNCF prennent la France en otage, mais il est normal que les entreprises licencient, c'est la loi du marché qui veut ça et chacun sait qu'on ne saurait sérieusement aller à l'encontre de la loi du marché. Il est admis par une frange non-négligeable des participants que le Monde est un journal crypto-trotskyste. La plupart des intervenants se déclarent hostiles au FN, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi car beaucoup de leurs contributions pourraient être reprises par Le Pen. Mais c'est quand même un crime impardonnable de ne pas avoir appelé à voter Chirac.

Bref, tout ça n'est pas très bandant.   :(

On se rend bien compte que la mobilisation contre Chirac a vraiment marqué un virage à gauche de toute la société.
Dans l'histoire, le 1er mai 2001 tricolore va rejoindre le 1er mai 1935.
(second degré :sygus: :sygus: :sygus: )
Bref, il faut avoir la santé pour répondre à tous ces réacs des partis bourgeois et ouvriers (cherche pas, c'est pour stef et wolf)
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 28 Oct 2002, 12:02

Je viens d'être interdit de forum du Monde pour insulte envers forumeurs.
J'ai dit à lucrece qu'il était aussi anti-communiste que Le Pen, ce qui est vrai.
Lui peut écrire que nous sommes les "sectateurs de boucher de Moscou" sans problème. :rocketwhore: :breakdown:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par pelon » 28 Oct 2002, 12:32

(rojo @ Monday 28 October 2002, 12:05 a écrit :
(pelon @ Monday 28 October 2002, 12:02 a écrit :Je viens d'être interdit de forum du Monde pour insulte envers forumeurs.
J'ai dit à lucrece qu'il était aussi anti-communiste que Le Pen, ce qui est vrai.
Lui peut écrire que nous sommes les "sectateurs de boucher de Moscou" sans problème.   :(
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par tristana » 28 Oct 2002, 12:41

(rojo @ Monday 28 October 2002, 13:36 a écrit :
(pelon @ Monday 28 October 2002, 12:32 a écrit :
(rojo @ Monday 28 October 2002, 12:05 a écrit :[quote=" (pelon @ Monday 28 October 2002, 12:02"]
Je viens d'être interdit de forum du Monde pour insulte envers forumeurs.
J'ai dit à lucrece qu'il était aussi anti-communiste que Le Pen, ce qui est vrai.
Lui peut écrire que nous sommes les "sectateurs de boucher de Moscou" sans problème.   :D

:TDM: :sygus:


Pourquoi ne suis-je pas interdit ?

Et moi aussi, j'ai été méchant, je le confesse, et on ne m'a rien dit.
Ils veulent nous diviser, restons unis, vive la LCR!!!!!!!!!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par pelon » 28 Oct 2002, 12:52

(tristana @ Monday 28 October 2002, 12:41 a écrit :
(rojo @ Monday 28 October 2002, 13:36 a écrit :
(pelon @ Monday 28 October 2002, 12:32 a écrit :[quote=" (rojo @ Monday 28 October 2002, 12:05"]
[quote=" (pelon @ Monday 28 October 2002, 12:02"]
Je viens d'être interdit de forum du Monde pour insulte envers forumeurs.
J'ai dit à lucrece qu'il était aussi anti-communiste que Le Pen, ce qui est vrai.
Lui peut écrire que nous sommes les "sectateurs de boucher de Moscou" sans problème.   :D

:TDM: :sygus:


Pourquoi ne suis-je pas interdit ?

Et moi aussi, j'ai été méchant, je le confesse, et on ne m'a rien dit.
Ils veulent nous diviser, restons unis, vive la LCR!!!!!!!!!

Bon ! ils ne veulent plus de pelon. Il restera d'autres trotskystes sur le forum.
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 8 invité(s)

cron