Censure

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par pelon » 28 Oct 2002, 14:12

(Byrrh @ Monday 28 October 2002, 13:03 a écrit :Allons, vous devriez considérer une telle sanction comme un honneur ! Entre nous, je ne crois pas que les discussions du forum du Monde soient tellement propices à populariser nos idées. La seule satisfaction consiste surtout à faire enrager des nabots qui ne pensent pas plus loin que le bout de leurs pantoufles. Allez donc sur le forum de la JC, où la censure a souvent été de mise à l'égard des contradicteurs "gauchistes". Pourtant, les jeunes qui y écrivent ne sont pas tous des zélotes (hé hé) de la "mutation", comme le montre le message suivant :

Je suis désolé de voir que ce qui faisait la différence entre le Parti Communiste Français et les autres Partis politiques a disparu. Cette différence ainsi que les grandes idéologies, l'idée révolutionnaire ... ont disparues avec "la mutation". L'absence d'idées claires et nettes provoque une confusion dans les buts du PCF. Pourquoi devrait-on avoir honte du communisme? du mot Communiste? Pour ma part, je suis convaincu, ainsi que la fédération dont je dépend (62), que le score historiquement bas du PCF le 21 avril est dû à la participation à un gouvernement libéral conduit par le PS, à l'absence d'un programme présidentiel clair et à la mutation qu'il est grand de remettre en question.


Légende : un specimen de "mutant" tente d'atteindre un portefeuille ministériel à l'aide de son étonnante langue protractile.

Sur le fond, tu as raison : je ne considère pas comme un déhonneur d'être éjecté du forum du Monde. Juste un peu frustré de continuer à être attaqué sur le forum sans pouvoir répondre. C'est pas grave pour autant.
:breakdown:
pelon
 
Message(s) : 33
Inscription : 30 Août 2002, 10:35

Message par ianovka » 04 Nov 2002, 13:01

Discufred a fait une brillante intervention sur le forum du monde (qui rime avec nauséabond), faisant remarquer que les intervenants de "gôche" avaient 1000 fois plus de mordant pour démolir LO qui n'appelait pas à voter Chirac que pour dénoncer les propos racistes et puants des intervenants de droite et d'ext. droite.

C'est une horreur ce forum, on est pas loin du lynchage (pour l'instant virtuel) des fonctionnaires et des immigrés. A vomir. :TDM:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)