l'étincelle

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par novi » 03 Mai 2007, 00:46

J'ai trouvé un site parlant d'un jeune groupe nommé l'étincelle... un groupe d'évangeliste! :rofl: :prosterne:

a écrit :Pourquoi le nom ETINCELLE  :

Nous avons choisi ce nom tout simplement car chaque chose a son commencement et que pour embraser le monde il faut tout juste une petite étincelle. C'est ce qui correspond le mieux à notre mission.

le site

et en prime une de leur chanson: je te salue marie :whistling_notes:

Enfin, bref, j'trouvais ça marrant :emb: (il faudrait leur dire qu'il y a des révolutionnaires du même nom...nan?!)
novi

Message(s) : 0

Message par gerard_wegan » 03 Mai 2007, 00:55

"De l'étincelle jaillira la flamme"

... c'est vrai qu'à peu près tout le monde peut dire ça ! :whistling_notes: Je me demande d'ailleurs chez qui Lénine ou Plekhanov (ou un autre de la bande de l'Iskra) étaient allés chercher ça ! Si ça se trouve, c'est Copyright Jesus-Christ ! :17:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Message par gerard_wegan » 05 Mai 2007, 16:36

(lucifer @ samedi 5 mai 2007 à 17:06 a écrit :Moi,perso,je les connais pas, :ph34r: mais je pense pas que ce soit des cul-bénis :prosterne:

... j'ignore s'ils ont reçu une bénédiction du fondement, mais ils ont dû sniffer pas mal d'eau bénite !
En tout cas, aucune intervention divine ne leur a accordé l'inspiration musicale ou la maitrise de l'orthographe ! :rofl:
gerard_wegan

Message(s) : 2

Retour vers Tribune libre