Devinez le titre du Figaro ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 10 Juil 2003, 08:45

cga c'est quoi ce truc ? une nouvelle banque ?? :ph34r:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 10 Juil 2003, 09:14

meuh non, ça veut dire Crédit Général et Agricole, implantation dans le sud ouest ! En fait, tu es un sous marin du Crédit Lyonnais essayant de faire de l'entrisme dans les millieux libertaire Heureusement, ma vigilence révolutionnaire était aux aguets ! Tout le monde croit que Vilenne est un espece de barbu impavite fumant de la beuh, en fait c'est un jeune cadre commercial aux dents longues muni d'un costard Hugo Boss (entre nous, ca fait un peu ringard, le complet hugo boss)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 10 Juil 2003, 09:29

ben en fait, moi ça fait 20 ans que j'essaye de faire de l'entrisme a la lcr, mais la difficulté, c'est que tu sais jamais quand tu y est rentré, et encore moins quand tu y est sorti (pour savoir si tu y est sorti, le "test des montres" s'impose, demander a juju pour de plus amples renseignements
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 10 Juil 2003, 09:51

juju c'est julien Dray Et le test des montres, c'est qu'il a eu une "affaire" de montre qu'il "collectionne" et qu'il aurait payé en liquide 300000 f (à l'époque, on ne parlait pas en euro) Il a expliqué aux journalistes qu'il avait commencé sa collec quanf il militait encore a la ligue mais qu'a cette époque il se limitait aux swatch a 250 balles

En bref, quand tu est passé de la 4L pourrie a la Lamborgini, c'est que t"as définitivement quité la gue-li (pour parler comme les jeunes des quartiers)
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

Message par Louis » 10 Juil 2003, 10:16

mais je suis bien convaincu que tu as toutes les raisons du mondes de ne pas etre a la gueli ! Et moi, pareil pour CGA : je ne fait pas confiance en cette banque ! :hinhin:
Louis
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 09:33

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)