Manger pas cher à Paris ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Leonid » 29 Jan 2008, 17:18

Tu peux tenter ta chance et t'introduire discrètement dans le restau U de par exemple, la fac de Nanterre. Un repas pour genre 3 €. Chance de réussite : 75 %. Ils *peuvent* te demander une carte d'étudiant, donc il y a des chances de foire également.

Ca marche le plus souvent pour moi. :-P

Tes copains de LO vendent le journal la bas le vendredi à midi d'ailleurs!
Leonid

Message(s) : 0

Message par yannalan » 29 Jan 2008, 17:23

(AxelPersson @ mardi 29 janvier 2008 à 16:18 a écrit : Tu peux tenter ta chance et t'introduire discrètement dans le restau U de par exemple, la fac de Nanterre. Un repas pour genre 3 €. Chance de réussite : 75 %. Ils *peuvent* te demander une carte d'étudiant, donc il y a des chances de foire également.

Ca marche le plus souvent pour moi. :-P

Tes copains de LO vendent le journal la bas le vendredi à midi d'ailleurs!
S'il faut qu'il prenne le RER pour aller à Nanterre, ça va pas améliorer le prix !Trouvez-lui des RU à Paris quand mêm !
Paris est très cher par rapport à la province. Emmène ton opinel pour te faire des sandwiches, tu achètes des fruits sur le smarchés et une fois le temps tu vas au resto...
yannalan

Message(s) : 303

Message par yannalan » 29 Jan 2008, 18:25

Je comprends, excuse-moi. ceci dit pour manger sianement et pas cher à Paris , c'est pas évident du tout. Quna dj'y vais je toruve ça dingue.
Si tu aimes bien l'exotique, les restaus indiens du quartier tamoul au-dessus de la gare du Nord faisaient des menus à 6-7 euro l'an dernier. Autour de Barbès aussi peut-être encore
Faudrait que les parisiens aident un peu !
yannalan

Message par yannalan » 29 Jan 2008, 19:17

Ca dépend des gens,moi j'ai pas trouvé spécialement.
yannalan

Message par com_71 » 29 Jan 2008, 20:14

Pas vérifié récemment mais il y a la cantine du CNAM. Pas de vérif des cartes. 5€ environ. rue Conté (métro arts et Métiers).

Les chinois de la rue au Maire, (même métro), bon débit. Plat copieux pour 4€.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6408

Suivant

Retour vers Tribune libre