Affiches LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tristana » 19 Juil 2003, 11:04

Un peu isolé en ces vacances comme toujours ennuyeuses quand on n'a pas trop de tune, j'aimerais demander aux camarades de la LCR si des affiches sont sorties.
J'ai épuisé mon stock, et me voilà obligé de recouvrir les affiches du FN avec l'affiche appelant à la grève générale reconductible, ce qui n'a que très peu de sens en ce moment.
Comme le FN semble se refaire une santé et comme nous ne pouvons pas tolérer que leurs affiches ne restent ne serait-ce qu'une demi-journée, savez-vous si des affiches généralistes existent, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci.
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par tristana » 22 Juil 2003, 16:33

CITATION (tristana @ samedi 19 juillet 2003, 13:04)Un peu isolé en ces vacances comme toujours ennuyeuses quand on n'a pas trop de tune, j'aimerais demander aux camarades de la LCR si des affiches sont sorties.
J'ai épuisé mon stock, et me voilà obligé de recouvrir les affiches du FN avec l'affiche appelant à la grève générale reconductible, ce qui n'a que très peu de sens en ce moment.
Comme le FN semble se refaire une santé et comme nous ne pouvons pas tolérer que leurs affiches ne restent ne serait-ce qu'une demi-journée, savez-vous si des affiches généralistes existent, ça m'arrangerait beaucoup.
Merci.[/quote]
Bon, tant pis, je colle les affiches pour la grève générale reconductible....
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par ianovka » 23 Juil 2003, 06:39

Gauchiste ! :laugh:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par ianovka » 23 Juil 2003, 06:43

Tu peux imprimer et aller coller ça tant que tu y es !! :sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par tristana » 23 Juil 2003, 08:35

CITATION (ianovka @ mercredi 23 juillet 2003, 08:43)Tu peux imprimer et aller coller ça tant que tu y es !! :sygus:

[/quote]
Ouf, ça ne nous rajeunit pas!
tristana
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Oct 2002, 21:02

Message par ianovka » 23 Juil 2003, 09:09

Tu m'étonnes ! 1983, c'est au siecle dernier ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 163
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par greg » 23 Juil 2003, 10:49

Mais, il n'y a que les photos à changer! :hinhin:
greg
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Fév 2003, 10:03


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)

cron