par Jul » 11 Fév 2009, 12:49
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon numéro de téléphone était, à un chiffre près, le même que celui de la permanence UMP de ma ville. Je comprends maintenant tous ces messages d'inconnus sur mon répondeur. VDM
Aujourd'hui, depuis trois ans, je vis dans un appartement assez mal insonorisé. Tout allait bien jusqu'à ce que ma voisine, âgée de 94 ans, ait son téléphone qui sonne toutes les minutes à cause d'un rappel automatique et qu'elle hurle "Ta gueule !" lorsqu'elle entend la sonnerie. VDM
Aujourd'hui, ma tante a surpris son chien en train de manger le perroquet qu'on lui avait donné à garder. Pour le punir, elle a mis ce qui restait du perroquet au congélateur et, désormais, elle lui tape dessus avec le volatile congelé en criant : "Regarde ce que tu as fait !" VDM
Aujourd'hui, depuis plus de six mois, le frigo est rempli de cordons bleus, et ça continuera jusqu'à ce que mon père ait enfin acquis tous les aimants en cadeau dans chaque paquet. VDM
Aujourd'hui, Jeanne d'Arc. Hier, Mireille Mathieu. Le mois dernier, Playmobil. Mon coiffeur ne m'aime pas. VDM