hors sujet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par nicoestla » 11 Fév 2009, 08:39

J'aime bien visiter le site de vie de merdre. Il y a souvent de belles perles.
Celle-ci ma fait bien rire

Aujourd'hui, j'étais chez le dentiste. Quand il m'a dit : "Crachez", j'ai un peu hésité mais il a insisté. Ah, il y avait un petit évier exprès sur la gauche. VDM
nicoestla

Message(s) : 0

Message par nicoestla » 11 Fév 2009, 08:51

Aujourd'hui, je fais du baby-sitting en Angleterre. Je me dépêche de demander à la mère pressée si je laisse les enfants levés jusqu'à son retour : "Do I let the children alive ?" Là, elle se fige et change de couleur. Note pour la suite : "awake = réveillés, alive = vivants." VDM

elle est pas mal.
Je prend un fou rire, que c'est bon
nicoestla

Message par Jul » 11 Fév 2009, 12:02

Aujourd'hui, sur son blog, ma femme a écrit une magnifique déclaration d'amour. Elle décrit la rencontre, les regards, la tendresse, son bonheur retrouvé, le quotidien fait de douceur, de rayons de soleil, les espoirs, l'avenir... En photo : elle et cet être exquis. Fred. Notre chien. VDM

:rofl:
Jul

Message par Jul » 11 Fév 2009, 12:49

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon numéro de téléphone était, à un chiffre près, le même que celui de la permanence UMP de ma ville. Je comprends maintenant tous ces messages d'inconnus sur mon répondeur. VDM

Aujourd'hui, depuis trois ans, je vis dans un appartement assez mal insonorisé. Tout allait bien jusqu'à ce que ma voisine, âgée de 94 ans, ait son téléphone qui sonne toutes les minutes à cause d'un rappel automatique et qu'elle hurle "Ta gueule !" lorsqu'elle entend la sonnerie. VDM

Aujourd'hui, ma tante a surpris son chien en train de manger le perroquet qu'on lui avait donné à garder. Pour le punir, elle a mis ce qui restait du perroquet au congélateur et, désormais, elle lui tape dessus avec le volatile congelé en criant : "Regarde ce que tu as fait !" VDM

Aujourd'hui, depuis plus de six mois, le frigo est rempli de cordons bleus, et ça continuera jusqu'à ce que mon père ait enfin acquis tous les aimants en cadeau dans chaque paquet. VDM

Aujourd'hui, Jeanne d'Arc. Hier, Mireille Mathieu. Le mois dernier, Playmobil. Mon coiffeur ne m'aime pas. VDM

Jul

Message par Matrok » 11 Fév 2009, 20:09

[quote=" (Jul @ mercredi 11 février 2009 à 11:49"]
Aujourd'hui, j'ai découvert que mon numéro de téléphone était, à un chiffre près, le même que celui de la permanence UMP de ma ville. Je comprends maintenant tous ces messages d'inconnus sur mon répondeur. VDM
Oh là là. :ohmy: Je compatis.
Matrok

Message(s) : 177

Message par nicoestla » 24 Fév 2009, 23:03

Aujourd'hui, je tente de faire une sieste avec ma fille. Je fais semblant de dormir, et toutes les dix secondes, elle pousse son index dans ma bouche. Agacée, j'ouvre légèrement les yeux et je constate qu'entre les coups, elle enfonce son doigt au plus profond de son nez. VDM

Je vais maintenant faire attention moi aussi :cry3:
nicoestla

Retour vers Tribune libre