Question technique

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par yannalan » 24 Avr 2009, 08:59

Je pense que si tu utilises internet comme moi pour regarder des forums ou te balader dessus, tu dois y arriver très bien avec Mozilla.
Si tu as des utilisations plus pointues, alors, attends l'avis des autres
yannalan

Message(s) : 303

Message par ianovka » 24 Avr 2009, 12:24

Ils disent que tu seras mieux protégé, c'est peut-être vrai si avant tu utilisais une autre version d'Internet Explorer (la 6 ou la 7).

Par contre en continuant à utiliser Firefox tu resteras mieux protégé qu'avec Internet Explorer 8.

Ceci dit rien ne t'empêche de l'installer quand même tout en continuant à utiliser Firefox.

Pour ton antivirus je te conseille d'installer celui-là à la place d'Avast.
Il est gratuit, plus performant et moins lourd qu'Avast.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par zejarda » 25 Avr 2009, 11:01

(El convidado de piedra @ vendredi 24 avril 2009 à 13:28 a écrit : mais il y a un truc que je ne comprends pas, à quoi bon installer Internet explorer 8 si Mozilla firefox va bien?
Que est ce que cela peut apporter?
A mon avis pas grand chose.

Si tu t'en sors avec Firefox, ne change rien. :-P
zejarda

Message(s) : 20

Message par Lao She » 25 Avr 2009, 15:12

(El convidado de piedra @ vendredi 24 avril 2009 à 08:49 a écrit :On me propose Interent explorer 8 (j'ai le mozila firefox).

Ca vaut la peine de changer?

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.

Qui est le "on" qui te propose Internet Explorer 8 ?
Parfois quand tu visite un site, tu es incité à utiliser tel ou tel navigateur qui posséderait des fonctionnalités mieux adaptées à la navigation sur le site visité. En réalité, il ne faut pas oublier que les sites vivent de la pub, d'où ce type de propositions.
Des navigateurs il y en a des tas , voir :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_navigateurs_web

Tu utilise le "renardquialaqueueenfeu", félicitations ! Ne change rien.
Qu'importe le navigateur pourvu qu'il y ait le web ! :D
Mais tu peux avoir un ou plusieurs navigateurs. Même Google a le sien.
Par contre, pour protéger ton ordi contre les virus suit les conseils de Ianovka.
Cependant, quand tu feras les mises à jour de l'anti-virus, il est possible qu'Avira te propose des services supplémentaires qui eux ne sont pas gratuits.
Lao She

Message(s) : 0

Retour vers Tribune libre