Page 1 sur 17

Message Publié : 10 Juin 2010, 19:33
par Wapi
Au vu de la spectaculaire remontée de Chirac et Jospin dans les sondages en 1998, les travailleurs de ce pays n'ont aucun intérêt à voir se reproduire la même chose en cas de victoire des joueurs de la bourgeoisie au moment des attaques contre les retraites, contre l'école etc ! Une victoire de l'équipe de France contribuerait trop à désarmer les travailleurs au moment des luttes indispensables en rendants plus populaires ses gouvernants! :D

"Défaitisme révolutionnaire" doit être le mot d'ordre inconditionnel et fédérateur de toute la classe ouvrière de ce pays face aux performances de l'équipe de France. :huh1:

Plus vite on en sera débarrassé, mieux ça sera, et cette tâche politique essentielle ne nous incombe pas à nous, hélas, mais aux trois autre équipes du groupe A ! Et donc nous disons à plein gosier : "Salut à vous, leurs adversaires qui êtes nos alliés, braves pioupious du ballon rond !" :victory:


Bien sûr, à ce jeu cruel, il y aura toujours une classe ouvrière perdante, celle du pays vainqueur , mais telle est la loi de ce cirque atroce. :cry3:

Et sans rancune aux travailleurs uruguyens, mexicains et sud-africains : sachez que nous ne vous en voulons pas de soutenir l'équipe de notre bourgeoisie, car vous ne pouvez faire autrement pour accélérer la venue de la révolution chez vous ! :wavey:

Message Publié : 10 Juin 2010, 20:15
par Zorglub
:sygus:
Excellent.
Moi aussi, pour le défaitisme révolutionnaire, mais d'un point de vue plus pratique : ils arrêteront de nous biiiip en long large et traverses de but.
Mais l'équipe de France commence déjà bien avec son 'standing'.

Message Publié : 10 Juin 2010, 20:26
par luc marchauciel
Si on causait sérieusement du sujet, je crois qu'on serait en désaccord.
Mais, là, ça m'a bien fait marrer.

Message Publié : 10 Juin 2010, 20:30
par Sterd
A bas le foot, et tous les délires nationalistes qu'on va subir ces prochaines semaines.




Image

Message Publié : 10 Juin 2010, 20:47
par logan
a écrit :et tous les délires nationalistes qu'on va subir ces prochaines semaines.


Vu le niveau de l'équipe de France ca ne devrait pas durer longtemps :hinhin:

Message Publié : 10 Juin 2010, 23:18
par Valiere
Ouf ! pas de délire, l'équipe française va être battue assez vite et je l'espère !

Message Publié : 11 Juin 2010, 06:15
par bennie
Le soucis c'est qu'on nous parle de foot depuis deux mois, ça n'a pas commencé que je sature déjà.

Moi aussi j'espère sérieusement que l'équipe des bleus perde vite, ensuite, certains matchs seront peut être intéressants.

Une astice, regarder les matchs sans le son, et allumer une radio (belge qand la France joue!) moins pénible que les commentaires débiles des spécialistes de la TV

Message Publié : 11 Juin 2010, 06:45
par nicoestla
france 1 uruguay 1
france 1 afrique du sud 0
france 0 mexique 2.

voila avec ca on ne devrait pas passer je penser, quoique...

Message Publié : 11 Juin 2010, 08:06
par jeug
Au boulot, autour de moi, le traitement disproportionné dans les médias choque pas mal. Ceux qui ne s'intéressent pas au foot, mais pas seulement.
"En plein débat sur les retraites" entend-on dire.
Et dans ce contexte, dire que l'on souhaite que l'équipe de France ne passe pas le premier tour n'apparaît pas extra-terrestre.

Message Publié : 11 Juin 2010, 15:00
par Wapi
Le match Mexique/Afrique du Sud va commencer, un seul mot d'ordre : "neutralisme révolutionnaire", nous devons être la Suisse des ballongérants !