étudiante en sociologie

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par shadoko » 30 Jan 2012, 15:12

a écrit :
Ouais mais bon, iana veut faire son mémoire sur des militants de LO, du NPA et du POI, alors évidemment si tous lui disent qu'il faudrait commencer par militer chez eux c'est sans doute fatigant à la longue.

Sauf que personne ne lui dit ça.
shadoko
 
Message(s) : 2
Inscription : 17 Juin 2004, 19:35

Message par Ottokar » 30 Jan 2012, 17:10

(iana @ dimanche 29 janvier 2012 à 19:07 a écrit : Sur le site de LO les adresses ne sont pas indiquées comment voulez vous que je fasse?
c'est juste et je suis désolé, quand j'ai indiqué le lien, j'ai cru de bonne foi qu'ils y étaient car pour la province, ils apparaissent. Cela dit, quand ils interviennent, nos amis sont généralement assez visibles, avec drapeaux rouges, parfois de petites structures, etc.
Ottokar
 
Message(s) : 683
Inscription : 16 Jan 2005, 10:03

Message par lucifer » 30 Jan 2012, 20:06

(Matrok @ lundi 30 janvier 2012 à 12:10 a écrit :

Ouais mais bon,

iana veut faire son mémoire sur des militants de LO, du NPA et du POI, alors évidemment si tous lui disent qu'il faudrait commencer par militer chez eux c'est sans doute fatigant à la longue.

.[/SIZE]
Iana vient gentiment nous voir,nous explique franchement son objectif et demande si des militants de LO veulent bien lui consacrer un peu de temps pour lui expliquer les raisons de leur engagement.

C'est pourtant simple,ceux qui ne veulent pas lui disent non ou meme tout simplement passe leur chemin.Les autres lui disent OK et prennent RdV avec elle,ce que je ferait si j'étais sur Paris,hélas j'habite a Reims a 150kms.

Quand au conseil(parfois impératif,a prendre ou a laisser)de demander a participer aux activités,pourquoi pas,cela lui permeterait de voir comment les Cdes militent,organisent les interventions,comment ils débattent avec les gens.Mais ce n'est pas sa demande initiale.
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58

Message par com_71 » 30 Jan 2012, 21:10

Loin, pas loin, c'est relatif. Je t'ai déjà parlé de la planète Mars, alors... :roll:
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
Avatar de l’utilisateur
com_71
 
Message(s) : 6002
Inscription : 12 Oct 2002, 00:14

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)