Mon top 10 des personnalités politiques les plus détestées

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sinoue » 07 Mai 2012, 20:45

Pour les femmes:

1 Rama Yade
2 Marinne Le Pen
3 Nadine Morano
4 Valérie Pécresse
5 Roselyne Bachelot
6 Ségolène Royal
7 Cécile Dufflot
8 Michelle Alliot Marie
9 Aurélie Filipetti
10 Myriam Martin

Pour les hommes:

1 Jean-François Coppé
2 Frederic Lefebvre
3 Claude Guéant
4 Nicolas Sarkozy
5 Frederic Mitterrand
6 Daniel Cohn-Bendit
7 Manuel Valls
8 Brice Hortefeux
9 Xavier Bertrand
10 Bernard Kouchner


J'en ai peut-etre oublié quelques-uns, mais ces listes sont parfaitement étudiés par mes sentiments les plus profonds. Certains choix n'ont pas été faciles, mais il faut savoir trancher, des têtes. Il me semble important de préciser les modalités et règles de ce concours. Il ne comprend que des personnalités pratiquant encore activement leur activité politique, sont donc éjectés les JM Le Pen, Madelin ou Strauss-Kahn. Aussi leur taux d'intervention dans les médias est un facteur important, plus on les voit, plus ils deviennent insupportables vous comprenez; les seconds couteaux comme Gollnich ou Julien Dray ne doivent leur absence qu'à leur effacement, mais dès qu'ils sortent leur museau du terrier, je vous promets de les clouer au pilori.

J'aimerai tout de même rajouter une dédicace à ceux qui n'ont malheureusement pas été sélectionnés mais pour qui je tiens à exprimer une certaine forme de haine: Wauquiez, Harlem Désir, François Baroin, Christian Estrosi... et j'en passe et des meilleurs.

Aussi je vous serai reconnaissant de me signaler ceux ou celles que j'aurai oublié afin d'afiner éventuellement ma Kill Bill-liste. Merci d'avance.
Sinoue
 
Message(s) : 142
Inscription : 25 Déc 2008, 13:10

Message par abounouwas » 07 Mai 2012, 21:29

y a plus de femmes de droite que de gauche et un seul honni officiellement PS. c'est l'odimat ?
abounouwas
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Jan 2007, 00:47

Message par Harpo » 07 Mai 2012, 21:57

Pourquoi Rama Yade en tête ?

Et Eric Besson, Gérard Longuet, Alain Ladelin, Patrick Devedjan, Martine Aubry, Yves Cochet, Alain Juppé ??

J'ajouterais bien aussi Jean-Luc Mélanchon que je ne supporte pas et son "ami" Patrick Buisson, même s'il n'est qu'un "conseiller" et Christine Lagarde...
Harpo
 
Message(s) : 94
Inscription : 03 Jan 2004, 19:47

Message par Kéox » 08 Mai 2012, 10:24

Eh bien moi c'est un top 3 des 3 catégories que je déteste le plus :

-la bourgeoisie,
-ses serviteurs,
-ses complices.

:bleh:
Kéox
 
Message(s) : 27
Inscription : 05 Août 2009, 13:36
Localisation : Alsace

Message par Matrok » 08 Mai 2012, 12:05

J'sais pas... J'suis pas doué pour la haine, apparemment... Même s'il m'arrive d'avoir des envies de violence. Je préfère penser en terme d'adversaire plutôt que d'ennemis. Certaines personnes sont des crapules, mais personne n'est un ange, la crapulerie est autant affaire de caractère que de circonstances.

Frédéric Mitterand par exemple : il serait resté à animer des ciné-club je n'aurais aucune raison de le haïr, il se serait contenté de faire des émissions de télé chiantes sur des têtes couronnées dont je me fiche, je l'aurais juste trouvé ridicule, et s'il avait continué à faire des jolis films comme son adaptation de "Madame Butterfly" j'aurais même eu de la sympathie pour le bonhomme. Alors son ministère, tant pis pour lui, il s'est laissé allé sur une mauvaise pente alors que quelqu'un d'autre aurait pu faire le même job, aussi mal.
Matrok
 
Message(s) : 177
Inscription : 12 Mars 2003, 21:43

Message par Oel » 08 Mai 2012, 12:24

Je n'ai pas le courage de faire un tel classement, mais je veux quand même que ça sorte, je ne peux plus voir en peinture VALERIE ROSSO - Debord. Mon Dieu qu'elle est insupportable, presque pire que Morano! Et Sarkozy bien sur. Mais je pense que ça va vite se tasser
Oel
 
Message(s) : 0
Inscription : 02 Fév 2011, 15:01


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)