l'année commence mal

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

l'année commence mal

Message par tristana09 » 01 Jan 2014, 15:06

La préfecture du Var ayant décidé de donner un bon d'essence de 20 euros à chaque automobiliste contrôlé négatif, je me suis fait chier à ne boire que de la Badoit (en plus c'est très mauvais pour la santé) et au sortir du réveillon, j'ai arpenté les routes varoises dans l'espoir de tomber sur un contrôle de police.
Après deux heures à virer et tourner de partout, je suis tombé enfin sur le barrage, mais là, une queue de 200 ou 250 voitures d'automobilistes en état de sobriété totale attendaient de passer, bien garés sur la file de droite.... Et sur la file de gauche, on voyait les automobilistes complètement éméchés qui passaient en nous faisant des bras d'honneur et en zigzagant sous le regard complaisant de la Police Nationale.
Quand je suis enfin parvenu à souffler dans le ballon, complètement négatif, j'ai réclamé mes 20 euros, mais ils avaient malheureusement dépassé leur quota et je suis rentré bredouille et complètement sobre.

L'année 2014 commence bien mal!
tristana09
 
Message(s) : 5
Inscription : 21 Déc 2013, 10:59

Re: l'année commence mal

Message par Zorglub » 01 Jan 2014, 20:52

:D
Ne pas boire pour conduire, il faut vraiment choisir.

Bonne année quand même. :)
Zorglub
 
Message(s) : 959
Inscription : 27 Fév 2009, 01:26

Re: l'année commence mal

Message par lucifer » 02 Jan 2014, 11:55

Salut Tristana,tu oublies de préciser qu'apres avoir "tourné plus de deux heures",et "une queue de 300 voitures,tu avais dépensé plus de 20 euros de carburant, :lol: :P :mrgreen:
lucifer
 
Message(s) : 27
Inscription : 25 Fév 2010, 19:58


Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)