Blagues intelligentes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Re: Blagues intelligentes

Message par Kéox2 » 15 Mars 2020, 11:29

En ce temps de Covid19, rien de tel que la lecture de cette rubrique des Blagues intelligentes sur le Forum pour se remonter le moral. Non c'est une blague. :mrgreen:
Kéox2
 
Message(s) : 456
Inscription : 03 Fév 2015, 12:09

Re: Blagues intelligentes

Message par Plestin » 15 Mars 2020, 17:23

Vu sur les "réseaux" :

- Message aux passagers de l'avion en vol : "C'est le commandant de bord qui vous parle. Aujourd'hui, je travaille de chez moi."

- Message à ceux qui ont vidé le rayon des pâtes : les savons se trouvent 5 m plus loin, et il en reste plein !

- Mesures drastiques : "ça n'a rien de personnel, les enfants : papa et maman ne peuvent pas pratiquer le télétravail. Vos grands-parents habitent trop loin. Le coût d'une baby-sitter est prohibitif et vous êtes sans doute des porteurs sains. On va vous paumer dans la forêt le temps que ça se tasse."

- Le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au Texas ? Je ne sais pas. Par contre un mec qui bouffe un pangolin à Wuhan peut provoquer une pénurie de pâtes et de PQ au LIDL de Melun. Les cartes sont rebattues.
Plestin
 
Message(s) : 2275
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: Blagues intelligentes

Message par Bertrand » 17 Mars 2020, 11:12

-"Pour passer le temps, j'ai acheté 300 paquets de lardons...Je vais essayer de remonter un cochon" :D
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Re: Blagues intelligentes

Message par Zelda_Zbak » 17 Mars 2020, 12:08

un mec qui bouffe un pangolin qui a fait des galipettes avec une chauve-souris - ou l'inverse -à Wuhan
Whatever happens to you, choose it !
Avatar de l’utilisateur
Zelda_Zbak
 
Message(s) : 1048
Inscription : 05 Fév 2015, 11:53

Re: Blagues intelligentes

Message par Plestin » 17 Mars 2020, 12:27

Dans la même veine que Bertrand :

- "A vrai dire, on ne s'ennuie pas trop à la maison, mais il est étrange que dans un paquet de riz d'un kg il y ait 7.759 grains et dans un autre du même poids et de même marque il y en a 7.789. Bizarre !"

Et aussi :

- Le trafiquant au téléphone : "Les gars oubliez la coke, on vend du papier toilette !"

- Castaner se prenant la tête dans les mains à l'Assemblée : "Putain ! Noooon ! Pas les discothèques !"
Plestin
 
Message(s) : 2275
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: Blagues intelligentes

Message par Bertrand » 17 Mars 2020, 12:39

Mon chat est assez fâché à l'idée qu'on reste chez lui pendant plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Re: Blagues intelligentes

Message par Plestin » 17 Mars 2020, 20:54

- Le 29 mars on change d'heure, on pourra rester une heure de plus à la maison !

- Journal de bord : "27 avril 2020, confinement jour 43 : Cher journal, l'isolement devient dur à supporter. Je commence à délirer, j'ai cru que le chat m'avait insulté, alors qu'on l'a mangé lundi. Les hautes herbes et les corbeaux ont fait leur œuvre, je ne vois plus le corps de mémé dans l'allée."

- Au-dessus d'une photo avec la petite famille jouant dans Shining, dans leur automobile : "Quelques semaines d'isolement en famille. Je vois pas comment ça pourrait mal tourner."

- Premiers tests encourageants d'un vaccin contre le Covid-19 à l'Institut Pasteur : les souris traitées ont arrêté de stocker des nouilles".

- Bientôt nous devrons aller chasser pour manger et je ne sais même pas où vivent les lasagnes !
Plestin
 
Message(s) : 2275
Inscription : 28 Sep 2015, 17:10

Re: Blagues intelligentes

Message par Zelda_Zbak » 17 Mars 2020, 22:34

Ils ont fermé les écoles et les lycées, mais rassurez-moi, avec les enfants dedans ? :mrgreen:

Une blague de la fraction allemande de la famille : "Ne croyez pas un mot du ministère de la santé ! Ils ont dit que les gants et le masque suffisaient parfaitement pour sortir. C'est faux ! Je suis sorti ce matin, et tous les gens avaient des pulls et des bonnets en plus !" :lol:
Whatever happens to you, choose it !
Avatar de l’utilisateur
Zelda_Zbak
 
Message(s) : 1048
Inscription : 05 Fév 2015, 11:53

Re: Blagues intelligentes

Message par Bertrand » 18 Mars 2020, 09:45

Communiqué spécial de Jésus : "vu la situation actuelle, cette année je ne descends pas pour Pâques. C'est vous qui montez."
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
 
Message(s) : 732
Inscription : 25 Juil 2003, 15:27

Re: Blagues intelligentes

Message par artza » 18 Mars 2020, 10:10

Notre père qui êtes aux cieux, restez-y (Prévert)
artza
 
Message(s) : 2407
Inscription : 22 Sep 2003, 08:22

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)