Page 1 sur 1
Question, réponse

Publié :
16 Juin 2024, 06:44
par artza
Mais pourquoi le NFPop a-t-il investi le vieux cadum au nom de fromage, s'interrogent des électeurs PC-LFI-NPA,?
Pour les mêmes raisons que ce front sans munitions a investi Poutou au désagrément des électeurs PS-PC .
Les fausses pièces de monnaie ont toujours un côté face et un côté pile.
Re: Question, réponse

Publié :
01 Juil 2024, 11:29
par Plestin
Question sans réponse pour l'instant :
Si LFI suit les recommandations de Mélenchon de retirer tous les NFP 3èmes de leur circonscription là où le RN peut l'emporter, dans la 10ème du Nord (Tourcoing...), le candidat LFI/NFP (24,82%) va-t-il se retirer au profit de Darmanin (36,03%) pour faire barrage au RN (34,31%) ?
Et autre question histoire de les embêter un peu, le retrait ne serait-ce pas précisément le meilleur moyen de faire gagner le RN, certains électeurs LFI préférant voter RN plutôt que Darmanin ?
Les paris sont ouverts mais là aussi ça sent le vieux fromage.
Re: Question, réponse

Publié :
01 Juil 2024, 15:51
par Gayraud de Mazars
Salut camarades,
Certains au PCF commencent à sortir les couteaux de rage, devant la débâcle des candidats communistes, Bérézina du 30 juin 2024 pour Roussel battu dans le Nord au premier tour, sèchement, par le RN, d'autres en grandes difficultés, pas sûr qu'il y aura un groupe communiste à l'Assemblée Nationale... Que va-t-il rester des 12 député(e)s communistes ? Pas grand chose !
Quant à Poutou dans l'Aude j'ai regardé c'est pas glorieux, il fait 18% qualifié pour le second tour mais derrière le RN à 48% ! Soit mission presque impossible !
Fraternellement,
GdM
Re: Question, réponse

Publié :
01 Juil 2024, 16:00
par Zorglub
Le NFP lui a donné un os à ronger, à la mesure de ce que le NPA-A représente.
Re: Question, réponse

Publié :
02 Juil 2024, 14:36
par artza
Le pitre a quand réduit de moitié l'électorat de LO .
Il a fait son boulot !